Résolu Lecteur multimedia qui lise les films HD ( H264)

Nonomgt

Nouveau membre
Bonjour
Désespéré :??:
Je voudrais être sûr d'acheter un lecteur multimedia qui lise les films HD montés avec Premiere ,capable donc de lire le H264 .
J\'en suis à mon cinquième lecteur dont la doc est mensongère :
- full HD alors que la TV indique un 720-576i !
- codec H264 alors qu'aucun ne lit (ou même ne présente dans son interface ) le fichier exporté en mp4 en question.

Un des lecteur n'est même pas reconnu par une TV HD ready. Seuls sont lus les rushes en natif m2ts provenant de mon camescope HD Sony. Vérification d'un bon encodage a été faite ( le film est lu sans pb sur la télé via une HDMI par le PC.) :fou:
C'est à n'y rien comprendre. Quelle marque et surtout quel modèle choisir ?
Merci .
 

quentum

Expert
perso j'ai une passerelle multimédia western digital tv live hd. connecter a un disque dur externe. jusqu’à maintenant il lis tout. mkv et tout le reste.x264 ou h264 et autre.
 

labul67

Helper
salut
idem j'ai une passerelle multimedia de marque "fantec" ca fonctionne nickel
et en plus la passerelle se connecte sur internet en ethernet ou en wifi ca permet d'aller piocher dans les disques durs du pc sans liaison (wifi), on peut brancher des clés usb ou des disques dur ( fat 32 ou ntfs) et c'est ideal
ca lit du .mkv, du .vob, . avi , m2ts sans aucun probleme
je pilote ca avec une telecommande pas de soucis

bonne journée

bonne journée
 

Nonomgt

Nouveau membre


Merci à tous les deux pour la réponse, ça me rassure un peu... mon film est fini, j'aimerais bien le voir en HD
Avez-vous la référence de la passerelle ? je jetterai un coup d'oeil sur le net...
Bonne journée
 

Nonomgt

Nouveau membre



Merci à tous les deux pour la réponse, ça me rassure un peu... mon film est fini, j'aimerais bien le voir en HD
Avez-vous la référence de la passerelle ? je jetterai un coup d'oeil sur le net...
Bonne journée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-6804/disques-durs-multimedias-western-digital-wd-tv-live-hd/

Sinon d'autre : http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=330097&constructeur=&filtre_1197_6_val=6402&filtre_374_5_val=&filtre_32_6_val=&filtre_1152_1_val=&filtre_16_6_val=&filtre_1096_1_val=&filtre_94_1_val=&filtre_30_1_val=
 

labul67

Helper
salut

sur le site "lesnumeriques" il y a une serie d'essai sur les passerelles multimedias
c'est tres bien argumenté et il y a du choix !!




bonne journée
 

labul67

Helper
Meilleure réponse
salut

si ca te va !
ferme le topic en elisant "la meilleure reponse"
bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 013
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut