Engeristreur TNT

nikawada

Grand Maître
Yop !

je voulais avoir vos avis pour l'achat d'un (comment peut-on appeler ça) :
Adaptateur TNT (écran Cathodique, péritel donc) qui enregistre la TNT sur Disque Dur interne avec sortie HDMI (pour changement TV prochainement), et lecture (via USB) de films HD (.mkv).

J'avais pensé à , mais peut-être je pourrai trouvé moins cher.
Merci pour vos conseils.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

c'est un peu dommage d'acheter ce genre d'appareil si tu comptes acheter une tv prochainement (tuner TNT HD intégré)
ton FAI ne te fournis pas un boitier tv qui fasse enregistreur + lecture des fichiers video .mkv via port usb, comme la fait la Freebox V6 par exemple?
 

nikawada

Grand Maître
Je suis chez Orange, et notre connexion ne dépasse pas les 2 Méga.
Par contre, nous allons bientôt déménager, en espérant avoir une meilleure connexion (difficile de faire pire).
 

thor37230

Grand Maître
tu compte rester chez Orange?
tu sais déjà ou tu vas déménager? estimation de ta futur connexion?
 

Neoryuki

Grand Maître
+1, j'avais acheté une platine TNT ( SD ) à l'arrivée de la TNT pour faire enregistreur numerique + recepteur TNT sur ma TV CRT 55cm :D

Puis j'ai acheté ma 40X4500 TNT HD, puis j'ai demenagé et migré chez Free, depuis ma platine prend la poussiere :D

au pire faudrait regarder les recepteur TNT simple, certains ont une fonction enregistrement sur clé USB, ca pourait te depanner
 

nikawada

Grand Maître

Oui vu que le papa y travaille, on a des prix.


Je ne sais pas exactement où je vais déménager, mais ça sera pas à plus de 15km de là où je suis (en gros, ça sera ni à Saint Etienne ni à Lyon (villes fibrées).
Mais bon, ça sera difficile d'avoir une pire connexion.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut