daphnee_37
Nouveau membre
Bonjour,
Depuis que nous avons installe la box de canal + decodeur, la qualite de l'image et du son de notre TV Sharp Aquos est tres affectee : coupures de son regulieres, coupures de l'image, black out suivi de gris mouchete, etc. J'ai fait venir notre antenniste habituel, et appele Canal + (ils nous ont change le decodeur 2 fois pour verifier) mais les deux me disent qu'il faut faire faire une mise a jour par Sharp. Comment s'y prendre?
Merci,
Nathalie MB
Depuis que nous avons installe la box de canal + decodeur, la qualite de l'image et du son de notre TV Sharp Aquos est tres affectee : coupures de son regulieres, coupures de l'image, black out suivi de gris mouchete, etc. J'ai fait venir notre antenniste habituel, et appele Canal + (ils nous ont change le decodeur 2 fois pour verifier) mais les deux me disent qu'il faut faire faire une mise a jour par Sharp. Comment s'y prendre?
Merci,
Nathalie MB