Configurer la 3D pour Sony 37EX72

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, tout monde
Je pense que je vais devenir fou. Pour eviter des problemes de compatibilites j'ai acheter une tele Sony bravia EX720 un lecteur bluray3D sony la Ps3 je l'avais depuis longtemps quand j'ai brancher le cable HDMI la ps3 a detecter la tv 3D et la configurer.
On m'a dit que l'emetteur infrarouge etait integer donc il ma reste quoi les lunettes 3D.j'ai acheter des lunettes sony 3D j'ai telecharger un trailer 3D a partir de ma ps3 tjrs RIENNNN c flou comme pa possible quand j'active le 3d simule, le cote a cote ... j'ai allumer les lunettes ca clignote 1 foi tou les 3 sec

SVVPPP aidez moi
 

finouxi

Nouveau membre
Bonjour, tout monde
Je pense que je vais devenir fou. Pour eviter des problemes de compatibilites j'ai acheter une tele Sony bravia EX720 un lecteur bluray3D sony la Ps3 je l'avais depuis longtemps quand j'ai brancher le cable HDMI la ps3 a detecter la tv 3D et la configurer.
On m'a dit que l'emetteur infrarouge etait integer donc il ma reste quoi les lunettes 3D.j'ai acheter des lunettes sony 3D j'ai telecharger un trailer 3D a partir de ma ps3 tjrs RIENNNN c flou comme pa possible quand j'active le 3d simule, le cote a cote ... j'ai allumer les lunettes ca clignote 1 foi tou les 3 sec

SVVPPP aidez moi

sALUT?

Comme toi je viens d'acheter la sony ex720, les lunettes et je testes des vidéos 3D mkv en partant du pc (non 3d) en sortie hdmi et par la freebox révolution.

Pour moi ça dépends surtout de la vidéo mais au mieux, j'ai toujours un petit décalage dans les images superposé, en réglant la 3d sur la tv en mode cote a cote, c'est un peu mieux en -2, mais c'est comme si il fallait un réglage pouvant aller jusqu’à -4 pour pouvoir être nickel(sauf que bien sur ça ne va que de +2 a -2 hélas).
Ensuite, je n'ai pas eu l'occasion de tester mon dvd 3D a partir d'une platine compatible qui normalement (dans ton cas présent) devrait faire déclencher le mode 3d automatiquement par ta sony. (d’après ce que j'ai cru comprendre, quand le flux est détecté il n'est pas nécessaire et de basculer manuellement en 3d c'est censé être automatique, mais moi je n'est jamis vu).

Alors toi depuis le temps, tu t'en es sorti ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut