Résolu Raccordement TV LG LCD avec home cinema

  • Auteur de la discussion casse burette
  • Date de début

casse burette

Nouveau membre
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum aussi veuillez excuser mes erreurs , ex : j'ai passé un mesage hier et je ne le vois pas .
Aussi , je recommence .
Je possède depuis 2008 tv lg lcd 32lt75 possédant : tuner TNT intégré , disque dur intégré avec connectique suivante
entrée hdmi /dvi in , hdmi in , sortie digital audio out ( optical ) entrée audio rgb/dvi , 2 peritel AV1 , AV2 , entrée S video , entrée component (telecommande cablée ) , prises entrée audio video . soit beaucoup d'entrée mais une seule sortie ( digital audio out ) Tv hd ready
Decodeur sat orange shd 85 avec connectique : prise livebox , prise usb ? , prises audio ( blanc , rouge )
prise home cinema pour connecter un recepteur Dolby Digital ? , prise hdmi , prise entrée péritel , prise sortie peritel .
Pour fêtes des mères nos enfants nous ont ( séparément ) offert enprenant du LG se complétant croyant que les raccordements auraient été simplifiés :
Lecteur DVX 582 h avec : connection peritel , connexion Component Video (progressive scan output , digital audio output(optical ou coaxial) , prise hdmi . prise usb en facade pour lecture . HT305Ss
Home cinema DVD 305 SU (Ht305SU, SH35SU-S/W ) avec HDMI , peritel , connection FM , prises VIDEO OUTPUT (monitor) Component video ( progressive scan ) output correspondant tv avec un câble Y PB PR .
Actuellement je récupère le son pour un écouteur sans fils par adjonction d'une peritel male/femelle avec sortie audio
J'attend la livraison sous peu d'un TA 110 ( pour récupération son audio quand on va chez les enfants )
Ma question : comment raccorder l'ensemble afin de récupérer le son de tous les appareils sur le home .

Actuellement je suis perdu ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider .
Un plan de raccordement avec les câbles référencés nécessaires serait le bienvenu . [strike]*****@*****.***[/strike]
MERCI à l'avance .

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Vous devez être connecté pour voir les images.

;)
 

labul67

Helper
salut

a mon avis tu arrivera pas a tous brancher sur ton home cinema !

c'est un home cinema pas un ampli audio/video a multiples entrées-sorties !

bonne journée
 

casse burette

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour
Jai beaucoup cogiter et résultat ça marche grace au ta 110 branchè en sortie tele av2, esayé avec péritel sortie audio mais grésillement .
Decodeur vers tele hdmi normal . Télé vers home av2+TA110 vers home lht305su
DVX 582 H vers home par prise jack et vers tele par péritel vers av1
Et tout passe par le home . Me reste à bien positionner et règler enceintes .
 

casse burette

Nouveau membre

n Bonjour sylvain
nJe te remercie de ton avis .
nmais je pense (ça à encore cogiter dur cette nuit )
nIl me reste un ancien enregistreur cassette et lecture video , et nombre importante de cassettes enregitrées à revoir
nAussi je viens de racheter un câble hdmi 1.3 , qui remplacera la peritel avi du lecteur dvx pour meilleure comm.
n en le raccordant à la hdmi de ma tv restante .
nJe récupère le câble péitel pour liason lecteur vers tv en av1 , je pense que ça doit marcher ? qu'en penses- tu .
nA noter ma femme avec probleme d'audition faible est très satisfaite en sortie 5.1
nPour tv stereo je lui rebrancher son casque sans fils suur la sortie casque du ta 110 : pas terrible .
nAussi après le TA 110 j'ai remis (peritel AV 2 ) peritel mâle femelle sortie audio : c'est OK !!!!
nAlors si cela peut en aider n'ésiter pas pour le TA 110 , je crois que je vais demander un porcentage .
nSalut à tous et bonne réception .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut