Codes pour dezonner un panasonic

valiant

Nouveau membre
Bonjour
comment dezonner, uniquement la partie dvd, d'un lecteur panasonic blu ray DMP BD 60? On doit bien pouvoir le faire avec la télécommande , encore faut-il avoir les codes....
 

nitoman

Nouveau membre
Il suffit d'avoir une télécommande adéquat genre de chez genuinecopies.tv ou logitech (plus compliqué là). Avec la télécommande, cela prend 1 minute à peine.
 

valiant

Nouveau membre
merci de bien avoir voulu me répondre.Toutefois je reste sur ma faim car je ne connais que bien peu de choses en la matière et je pensais que la télécommande livrée avec le lecteur suffirait.L'an dernier j'ai ainsi pu dézoner un lecteur philips (dvd classique, pas blu ray)avec sa télécommande après une petite manip(entrer codes que j'avais trouvés sur internet) M'inspirant de ce précédent je croyais possible de faire la même chose avec ce blu ray panasonic en obtenant les codes ad hoc.... apparemment c'est un peu plus compliqué. Si j'ai bien compris il faut que j'achète une télécommande genuinecopies.tv ou logitech ....où ? chez Boulanger, Darty ?....
Et après, le mode d'emploi se trouve où? Je suppose qu'il faut composer un code? Est-il possible de me préciser la marche à suivre? Merci beaucoup.
 

nitoman

Nouveau membre


Désolé de n'avoir pu répondre assez rapidement. Il n'est pas possible de dézonner ce lecteur avec sa propre télécommande (en l'état actuel des choses). La télécommande pour le faire ne se trouve pas chez les revendeurs habituels (genre Boulanger ou autres). J'ai acheté la mienne pour une quinzaine d'euros surun site anglais (guenuinecopies.tv je crois). Cette télécommande est préprogramée pour effectuée 8 "dézonages" avant de se transformer en télécom nde universelle. Il suffit d'appuyer sur juste une touche (jaune) et en quelques secondes c'est fait (le mode d'emploi est donné avec).
Avec la logitech, c'est plus compliqué (codes à récupérer sur le Net) et plus chère (achat de la logitech Harmony si on n'en a pas !).
 

valiant

Nouveau membre
Merci beaucoup à mitoman qui m'a répondu exactement comme je suis capable de comprendre car en la matière je ne suis pas fortiche. Néanmoins, je vais laisser tomber pour le moment car je ne tiens pas à acheter la télécommande ad hoc sur un site anglais. Espérons qu'à l'avenir on trouvera facilement sur le marché français ce qui existe en Angleterre. Enfin j'espère que la personne qui m'a répondu excusera le retard mis de mon coté à répondre...
 

legaleagleparis

Nouveau membre
est ec que quelqu'un confirme queles telecommandes sur genuinescopiestv sont efficaces? j'ai un panasonic et beaucoup de dvd zone 1 que j'aimerai pouvoir regarder
 

labul67

Helper
salut

non pas vu ailleurs une info sur ce truc !!!

de plus il semble qu'il est necessaire de changer une puce pour arriver a dezonner ce modele ! ( ce qui semble risqué )
dans ce cas la il est peut etre plus simple d'acheter un lecteur dvd bas de gamme en regardant au prealable sur internet les modeles faciles a dezonner
(chercher avec "dezonnage" sous google)

bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut