Casque Beats Studio : pourquoi prix autant différent selon les sites ?

theophile76

Expert
Bonjour,
je voudrais acheter un casque Beats Studio, mais je ne comprend quelque chose :
Je coryais que ce casque coutait 330 euros (prix du site officiel http://www.materiel.net/casque-audiophile/monster-cable-studio-by-dr-dre-blanc-54184.html)
Et là je le vois sur materie.net pour 220 euros (http://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B3808&cat=1)
Je ne comprend pas pourquoi il y a une telle différence de prix.
Et ce que il y a un nouveau qui va sortir ? ou bien est ce que se sont des modèles de moins bonne qualité ?
Merci.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Franchement à fuir... une qualité sonore bien en deça de ce que l'on peut attendre dans cette gamme de prix.
Un réducteur de bruit inéfficace.

Bref, un gros coup marketing.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Il ne s'agit pas de "penser" ou de dire "Wouah il est beau et tous mes coupaing kikoolol ont le même"; mais de lire des test, des avis de professionnels du son.
Après libre à toi.

Quant à la différence de prix, d'une manière générale, c'est souvent plus cher sur les sites web des constructeurs
 

theophile76

Expert
Bein justement, j'ai pas trouvé de vrai test de pro en français, j'ai juste trouvé beaucoup de gens qui disait qu'il était bien, et ceux qui disait qu'il n'était pas bien ne donnaient pas forcement de raison "valable".
Donc justement j'eux bien des liens si t'as des sources =)
Et je suis aps du genre à acheter quelque chose sans réfléchir sinon je serais pas venu sur le fofo =p

Tient au passage j'me rapelle qu'une fois u m'avais donner ton avis sur un de mes mix, tu veux bien faire pareil avec celui là stp ?


Merci


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah oui, nan mais en plus si tu fais de la prod' oublie le carrément, du moins pour tes mixs.

Pour les avis, je n'arrive pas à le retrouver mais il y'a eu un sujet sur Audiofanzine avec des pro qui ont eu l'occaz de l'écouter, les avis étaient unanimement contre.
En test sinon il y'a www.lesnumeriques.com qui disent bien : manque d'équilibre, pour le prix y'a bien mieux.

Sinon purement subjectivement, une marque comme ça qui s'associe avec des artistes ultra connu, ça me fait fuir. Sur le prix que tu payes, combien d'euro vont dans les poches de Dr Dre ou Lady Gaga ?

Dans ta gamme de prix j'ai directement pensé au BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, mais oui, il est moins joli.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut