Choix PC transportable

Tonio130

Nouveau membre
Bonjour, je souhaite acheter un transportable 18"4 et j'hésite entre :
l'Asus K93SV-YZ118V à 800€ et le Toshiba Satellite P500-1J9 à 730 €
je tiens à préciser que je ne joue pas et que je cherche en priorité par ordre d'importance :1 fiabilité 2 silence et 3 qu'il ne chauffe pas.

J'ai vu aussi l'asus X93SV-YZ102V mais d'après ce que j'ai compris il n'est pas assemblé par Asus et donc moins fiable ? Vous confirmer ?
 

thor37230

Grand Maître
salut,

un 18.4" ne vas vraiment faciliter le transport!
pourquoi un tel choix?
c'est pour quelle utilisation?
 

Tonio130

Nouveau membre
Je voulais prendre un pc fixe au départ mais en ce moment je déménage tous les 6 mois et j'ai pas envie d'avoir à déménager en plus un pc. De plus dans mon nouvel appart meublé je n'ai pas de meuble pour poser un pc fixe. Du coup je me disais que ça serait un bon compromis un transportable. Ca serait aussi éventuellement pour transporter pour les vacances 1 ou 2 fois par an.

Je passe mes journées sur FX Trading station. + web, vidéo, musique, guitarpro, et je pense éventuellement l'utiliser comme tv d'appoint.

Je me disais aussi que ce type de pc pourrais me permettre par la suite de le transformer en "pc fixe" en renvoyant sur l'ecran TV avec clavier et souris sans fil. (j'ai une vieille tv à tube cathodique dans mon appart et je compte en acheter une dans les 6 mois voir un an)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ca va étre difficile de connecter un PC ayant une connectique HDMI sur une TV Cathodique... à moins qu'elle soit équipée d'une prise HDMI...
 

thor37230

Grand Maître
Ok, d'acc.
Donc en 18.4", tu as celui-ci possède un i7 (Quad Core)

Ou bien, encore moins cher : pratiquement le même sauf un i3 (Dual Core) mais qui serait suffisant pour ton utilisation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut