problêmes de micro à cause de ma carte mére

skovde

Nouveau membre
Bonjour,

Voila à vrai dire mon micro fonctionne trés bien, c'est de mon pc que vient le problême, mais impossible de dire d'ou precisement.

j'ai un micro tout simple qui marche trés bien sur mon laptop. Quand je le branche sur le jack au dos de mon pc, et que je vais dans les périphériques d'enregistrement la barre d'etat ne bouge casiment pas on dirait plus qu'elle perçoit des bug que du son en gros, et même si je souffle trés fort dans mon micro la barre ne bouge pas pourtant il à l'air de detecter mon micro.

Quand je le branche devant, je vois la barre réagir parfaitement suivant le bruit que je fais dans mon micro, mais tout les programmes comme skype, mumble, ts ne le détecte pas, j'ai pourtant bien configurer pour chque programme quelle sortie utilisé ça ne fonctionne pas.

J'ai jusque là tout éssayer, le niveau de son du micro est au max, les pilotes sont à jour, je sais vraiment plus quoi faire..

n'hésitez pas à me demander tout les test possible, genre rapport everest, je veux vraiment reparer ça !

voila merci des votre aide
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A priori c'est la carte son intégrée à la CM qui déconne.
Une solution rapide et efficace : acheter une petite carte son à 15€ et problème réglé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut