litige avec sfr

G

Guest

Invité
Bonjour,

Voilà mon problème :

Juin 2008, j'offre un ordinateur à ma grand mère, et décide donc de lui payer l'abonnement internet (comprenant évidemment la ligne fixe). Tout d'abord pour lui faire plaisir, mais aussi pour essayer de la soulager comme je peux financièrement ...

Bref, j'appelle donc SFR, lui prend l'abonnement internet, et résilie donc son abonnement ligne fixe.
D'après la conseillère SFR, tout est OK, je raccroche donc.

Depuis, ma grand mère à malheureusement eu de très gros soucis de santé, et éplucher ses relevés de compte n'était évidemment plus sa priorité ...

Maintenant qu'elle va mieux, et qu'elle a remis le nez dans ses papiers, elle se rend compte que SFR continue à lui prélever 18.90€ pour l'abonnement de sa ligne fixe (rappelons quand même : résiliée il y a plus de 3 ans !!).
J'appelle donc moi même SFR, pour leur faire part de l'erreur, et demande donc un remboursement (plus de 500 euros !).

Après m'être fait raccrocher au nez plusieurs fois, et malgré leurs autres promesses de me rappeler, j'ai enfin eu des réponses (toutes plus nuls les unes que les autres) :

D'après eux, je ne peux pas demander de remboursement car :

1) je ne porte pas le même nom de famille que ma grand mère (hors, j'ai en réalité un nom de famille composé, comprenant celui de ma grand mère. celui ci est inscrit sur ma carte d'identité, et sur les prélèvements qu'ils reçoivent, mais ça, il ne le voit pas, bien sûr!!)
2) parce que depuis le temps, j'aurais dût m'en rendre compte avant. C'est de ma faute, je suis négligente.
3) j'ai soit disant oublié de réislier l'abonnement de ligne fixe quand j'ai pris internet, c'est donc ma faute.
4) ils pensaient qu'il y avait bien deux lignes à la même adresse, car pour eux, il s'agirait d'un immeuble. D'où deux abonnements ... Mouais bof!! Ma grand mère habite dans un pavillon, en pleine campagne !!!

Bref, impossible d'avoir un responsable en ligne, et les conseillers qui prennent le temps de me répondre sont tous, dans un premier temps, tout à fait d'accord avec moi, puis après m'avoir fait patienter pour parler avec leur service expertise, m'avance toutes les raisons citées ci dessus.

Je sais que SFR est dans son tort, et je ne compte certainement pas en rester là !!

Quelqu'un aurait-il eu le même genre de soucis, ou bien saurait me connseiler ou m'aiguiller ?


Merci d'avance,


Ambre
 

David_conseiller_SFR

Habitué
Bonjour Ambre_,

Une réponse vous a été apportée sur le forum officiel SFR.
 

David_conseiller_SFR

Habitué


Bonjour Eldarium,

Voici le .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut