Mon pc ne veut plus s'allumer A L'AIDE TOUT MON TRAVAIL A LA POUBELLE OUIIIIN

paris75013

Nouveau membre
Bonjour, je ne suis pas tres futfute au niveau des PC mais je vous expose mon probleme, j'ai un windows XP pro et lorsque je l'allume il y a un message d'erreur qui s'allume est qui dit : STOP : c000021 a {Erreur système irrécupérable} Le processus système windows logon process s'est teminé de façon innatendu avec l'état 0xc0000139 (0x000000 0x000000) Le système a été arrêté. Mais la chose est lorsque je veux demarrer en mode ECHEC ou AUTRE option cela se fini toujours en message d'erreur. Il y a-t-il un moyen de detourner le PC ? En attendant impatiement vos reponses je vous remiercies d'avance (desole pour le accent manque c'est le clavier americain)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, il faut essayer une réparation de windows.

Suis cette procédure :
 

magellan

Modérâleur
Staff
Est ce un portable ou un PC de bureau? On peut aussi soupçonner un problème hardware (du genre surchauffe et plantage système). Dépoussière l'intérieur de la machine, puis ensuite tente un redémarrage. Surveille aussi, le cas échéant, si les ventilateurs internes fonctionnent (c'est une cause récurrente de pannes sur les pc).
 

louna458

Nouveau membre
tu peux essayer de redémarrer ta machine avec une version live de linux, tu pourras ainsi avoir accès à tous tes fichiers et faire une sauvegarde si ce n'est pas le disque dur qui est HS...
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,


+1

Pour moi cela sans le problème matériel : alimentation, mémoire, disque ou surchauffe (quoiqu'à froid ça devrait pas poser de problème).

Bref, il est important de connaitre les spécifications du PC et son type/modèle.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut