Configuration Pc Architecte

G

Guest

Invité
Bonjour, je vous expose mon souci. Je travaille dans un bureau d'études. Je viens de changer la carte graphique sur mon pc et malgré cela skecthup 8 rame toujours autant et les rendu 3D sur V-Ray sont encore trop long.
Voici la config.

HP
Intel Core i7 CPU 860@2,80GHz
RAM 8Go
Carte graphique NVIDIA Quadro 2000
Windows 7 64 bits.

Alors es-ce une question de configuration, de matériels...

Merci pour vos réponse car je suis dans l'impasse.

Antoine.
 

the_wisard

Grand Maître
Squetch up utilise majoritairement le processeur et non la carte graphique mais ton processeur est plus que suffisant pour le faire tourné convenablement. Essai une ré-instalation de celui ci?
 

the_wisard

Grand Maître

Telecharge et lance HWmonitor et envoie nous via imageshack un screen de tes températures, des température élevée peuvent engendré ce genre de probléme dans du calcule intense.
 

bobby971

Nouveau membre
Bonjour,
Pour le problème de vitesse de calcul avec Vray, cela dépend exclusivement du processeur. Une solution pour accélerer (un peu) : overclocking.
Mais Vray est compliqué a paramétrer et c'est surtout une affaire de compromis entre vitesse et qualité. Un même rendu, à la même résolution, peut prendre une minute, ou une heure...
A ce propos, tu peux consulter de nomreux tutoriels & DVDs de formation Vray qui parlent de ce problème. Notamment un chez Gnomonworkshop qui s'appelle "Vray speed vs quality".
Donc le plus important, savoir bien paramétrer Vray car parfois on pousse certains paramètres qui n'apportent pas d'amélioration visible dans le rendu mais qui ralentissent beaucoup le calcul.
bobby
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut