gtx 570 glh en sli avis.

Jim85

Nouveau membre
Bonjour a tous !
J'ai fait l'achat d'une gtx 570 goes like hell (gainward) il ya a peut prés 3mois et je voudrais repartir sur un sli ou cf.
Ma question est: Un sli de GLH vaut le coup? car cette carte chauffe beaucoup sur occt elle monte a 85 /86° voir + alors en sli j'imagine pas. Je l'avais acheter sur cdiscount (cheap? :o) :s si c'est pour quelles dur 5 mois c'est pas la peine de plus cette carte fait un bruit d'enfer , mais bon j'en est déjà une c'est la le soucis.
Je voulais revendre ma glh et me prendre deux 6970 2go en cf ,bonne perf par rapport à la 6990.
ou bien me racheter une gtx 570 mais d'une autre marque que gainward genre evga pour quelle chauffe moins ,mais pour du sli deux carte de marque diférente n'est pas trés conseillé nn? :s sinon je prend deux GLH mais sa risque de chauffer a fond . Merci pour vos avis qui j'espére m'aidera !
Jim.
 

gigibosso

Expert
La température élevée c'est normale je dirai car les gtx chauffent fort mais sans risque.
Pour le crossfire, il faut voir si ta CM est compatible.

SI tu en as déjà une, le SLI sera moins cher pour toi. Par contre la 2ème ne chauffera jamais autant que la 1ère car elle est là pour aider la 1ère et non pour délivrer la même puissante ( et oui le SLI ne double pas les perfs).

Pour le SLI, il vaut mieux que les 2 gpus soient identiques pour eviter tout problème.

Je ne sais pas quel boitier tu as mais peut-etre peux tu trouver de la place pour mettre un 120 près de tes 2 gpus pour les soulager.

Maintenant si tu pars sur du Xfire, je ne sais pas je n'en ai utilisé un, je suis en SLI moi
 

gigibosso

Expert
Masterthiefgarrett soulève un point interressant hihi...

Ca sert à se toucher quand on matte sa tour pendant une heure, comme ca on imagine un plan à 3 mais en réalité ca ne sert à rien...
 

Jim85

Nouveau membre
Ok merci gigi.
Je pense donc reprendre une gtx 570 glh.
Ma config est :
Phenom II x6 @4ghz +corsaire h100
cm:formula V compatible sli et cf .
Alim 850 ocz 80+gold. et 8go de ram en dual channel ripjaw
Mon boitier est un corsaire 650d bien aéré enfin le fan facade à l'air d'envoyer pas mal malgré son bruit.
ben déjat avec ma gtx 570 je trouve que ça pourrais être plus fluide que ça sur dirt 3 ou autre sur mon hdtv sony en 1080p défois sa rame un peut enfin on sens que sa pourrais être bien plus fluide . je cherche a peut prés 100 fps dans les jeux. et pour le fan corsair je ne sais pas combien de cfm il fait pas trouvé sur le net mais il refroidis pas mal quand j'ouvre ma tour et que je met ma mains devant.
 

gigibosso

Expert
Un ventilateur qui fait du bruit ne veut pas forcément dire qu'il envoie à mort.
Content d'avoir aidé.
 

Jim85

Nouveau membre
je ne pense pas qu'un sli de gtx 570 soit inutile pour les jeux futurs comme battlefield 3 qui demandera une grosse config.
enfin bon je vais quand même y réfléchir car c'est comme même un budget sa chauffe plus ,conssome plus et la durée de vie des composant est moins élevé
 

gigibosso

Expert
Ca ne chauffera pas forcement plus car plus de travail mais car les 2 composant auront peu d'espace entre eux pour pouvoir bien respirer.

Battlefield 3 tournera sans problème sans SLI ( ne te fie pas au petit programme java executable sur nvidia.com ....)
 

Jim85

Nouveau membre
Ok merci bien , je pense garder mes sous alors c)
osef de faire le kikou lol je voulais plus de puissance mais si cela savére inutile et que je ne verrais pas tellement de différence c'est pas la peine.
Thx gigi.
 

masterthiefgarrett

Helper


Si tu as des lags sur Dirt, je pense que le problème se situe ailleurs....à part le mode Ubersampling de TW2, je vois mal ce qui peut poser des difficultés à une 570 en 1920...aucun jeu actuel ne peut la mettre à genoux, et c'est pas demain la veille, en full HD.....

 

Jim85

Nouveau membre
nn je n'est pas de lags ou freez , mais par exemple quand je l'avais overcloké a 900 mhz en augmentant un peut le vcore. je voyais bien plus la diférence l'impression d'allez plus vite, plus réactif enfin bien plus fluide . Quand je mettais le replay j'avais vraiment l'impression de voir une vrais course xD enfin c'est toujours le cas mais je voi bien la diférence quand mon gpu est a 800 et quil passe a 900 alr je pensait que de mettre une autre carte en sli serait le must.
 

masterthiefgarrett

Helper
De toute façon, Nvidia parlait, pour BF3, et encore ce jour (MAJ des drivers) d'une 570 en 2560 en full (gain de 38% avec les nouveaux drivers), donc en 1920.....:p
 

Jim85

Nouveau membre
haaa cool sa :) oui en mm temp la gtx 570 à le temp d'évoluer encore il ne faut pas que je me précipite ^^
merci pour cette info ,vivement bf3 !!!
une dernnière question une gtx 570 glh peut chauffé jusqu'a combien max?
 

Jim85

Nouveau membre
Merci Thor.
Grand merci à vous pour vos réponses rapide !
Super site.
Tchao et bonne continuation à vous !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut