Aide devis configuration PC gamer

Arkantik

Expert
Bonsoir à tous,

Voiçi ma requette.
Je souhaiterais monter mon propre PC Gamer, or je ne m'y connais très peu voir pas du tout dans ce qui est le choix des composants que je souhaiterais mettre dans mon PC. Je fais donc appelle à des "pro" de l'informatique tel que vous pour m'aider dans mon choix :D

Je vais tout d'abord parler du budget, sujet qui fache souvent mais comme on dire pour avoir la qualité il faut mettre le prix. Pour ce PC Gamer j'aurais donc un budget de 700 €.
De plus, concernant la sortie son je possède deja un ensemble logitech et concernant l'ecran j'en possède deja un (21 ou 22 pouces, ce qui largement suffisant pour moi), pour finir j'ai un lecteur graveur CD/DVD de marque LG qui fera l'affaire d'après moi.

Parlons maintenant de ce que j'aimerais dans mon PC.
Premièrement, j'aimerais un boitier de couleur blanc avec un éclairage bleu, si possibilité d'avoir deja des ventillos intergrés dans le boitier.
Ensuite, concernant le processeur je souhaiterais un processeur du type intel core i5 ou du meme niveau (je ne connais pas les références chez AMD).
Pour ce qui est de la carte graphique une seule suffira d'après ce que j'ai entendu de mes amis ayant un PC Gamer.

Je pense avoir tout dis concernant mes souhaits sur ce PC Gamer.
Je compte sur vous pour me donner un maximum d'infos (choix des composants ainsi que le prix et le site sur le quel acheter).

Merci à ce qui auront prit le temps de me répondre.
Bonne soirée, Arkantik











 

Arkantik

Expert
Clavier j'ai ce qui faut (5 claviers en rab chez moi) et niveau souris je dois etre pareil ^^.
Il faudrait Windows 7 ou 8 (car j'ai vu qu'il devait sortir mais je ne sais pas quand)
 

WLnorton

Expert
Si tu as un disque dur sous la main voici une config pour toi.

http://imageshack.us/f/64/confign.png/

 

Arkantik

Expert