Problème carte réseau Broadcom 802.11g

G

Guest

Invité
Bonjour a tous,
Alors voilà mon problème, je suis étudiant en BTS IRIS et j'ai donc un pc portable pour les cours et les tp. (jusque ici tout va bien)
J'ai donc le wifi chez moi qui marche très bien, je détecte aussi le wifi des voisins, mais des que j'arrive au lycée, le réseau réserver a notre section n'est pas détecté. Alors bon le réseau du lycée est filtrer par adresse mac mais le prof' a bien entrer mon adresse mac.
Tout les autres élèves de la section on désormais accès au réseau sauf moi, je suis perdu j'ai déjà tenté plusieurs chose tel que réinstallé les drivers de la carte réseau et toujours pas. Je ne voit même pas le réseau alors que le SSID n'est pas masqué, je suis perdu.
Je suis sous Windows 7 32 bits, mon ordinateur portable est un Acer Aspire 5516, ma carte réseau est une Broadcom 802.11g.
J'ai déjà fait des recherches sur le net, sans succès alors c'est ma dernière solution, voilà merci d'avance (si vous voulez plus de renseignement demandé moi ^^)
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Le type de sécurité (WEP/WPA/WPA2) et le type de chiffrement (TKIP/AES) sont correctement paramétré?
tu n'est pas en ip fixe ou utilise une adresse DNS spécifique dans tes options internet?
 
G

Guest

Invité


Salut,

Le réseau est gérer par les profs d'informatique donc tout est correctement paramétré et non je ne suis pas en ip fixe et je n'utilise pas une adresse DNS spécifique dans mes options :/
 

Grosbourge

Grand Maître



N'oublie pas le proxy sinon a tout hasard desactive ton anti virus surtout si il a un pare feu:bounce:
 
G

Guest

Invité


Salut, désolé du retard dans la réponse sa fonctionne toujours pas d'autre idées peut-etre ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
T'as essayé avec un autre dongle à tout hasard, pour voir si ça change quelque chose ?
 
G

Guest

Invité


C'est a dire ? avec une clé usb qui donne l'accès wifi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut