Que vaut cette carte son ?

bertrand71

Grand Maître
Bonsoir

Je vais bientôt avoir un home cinéma, donc j'aimerais une bonne carte son pour en profiter, que pensez vous de celle là ?



La gamme au dessus la x fi titanium à 82 euros est trop cher, donc j'aimerais savoir ce que vaut celle là

merci
 

shaeffer

Modérateur
Préfère les marques Auzentech ou Asus qui proposent des cartes de même qualité mais avec un meilleur suivi de pilotes.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je rajouterais même des cartes de meilleures qualité avec de vrais pilotes.
 

bertrand71

Grand Maître
Elle est donc pas bonne cette carte ? Je peux pas permettre d'acheter une carte à 150 euros.
 

shaeffer

Modérateur
Est-ce que ton home cinema et ta carte-mère permettent le branchement en optique (toslink). Ce serait une alternative non négligeable.
 

masterthiefgarrett

Helper
Elle ne vaut pas grand'chose....en tout cas, en dessous de 80 euros minimum, pas la peine de prendre une CS, le chipset audio intégré est tout aussi bien voire parfois mieux (type 889)
 

bertrand71

Grand Maître
Avec ce home cinéma que je compte acheter



Donc je dois prendre la carte son titanium à 80 euros ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Clairement non.
Tu rentres en HDMI dans l'ampli, par ta carte graphique (qui gère aussi le son je l'espère, quelle est-elle ?)
 

shaeffer

Modérateur
Ta carte-mère doit avoir une sortie numérique optique. Pour gagner en qualité, un câble optique sera très bien.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, et je te recommanderais même de revendre ta 9800GT et d'acheter une AMD HD6850 ou une HD 5770 à la place et de la brancher en HDMi à ton HC.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut