Problème ilmprimante EPSON stylus DX 6050

crinik

Expert
Bonjour à tous.
J'ai un drôle de problème. Hier soir, j'ai imprimé sans problème. Ce matin, l'imprimante me signale que toutes mes cartouches sont vides.
Malgré mon étonnement, j'ai changé la cartouche jaune, mais l'imprimante me signale que celle-ci est vide comme les autres, alors qu'elle
est neuve. J'ai toujours utilisé des cartouches génériques sans problème. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution avant d'acheter une
nouvelle imprimante ? Je suis sous Vista et tout fonctionnait très bien jusqu'à présent.
Merci pour votre aide.
Crinik
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Essaies de remettre le compteur d'encre à zéro avec l'utilitaire SSC Service Utility
 

crinik

Expert
Bonsoir Thor,
Merci pour ta réponse, malheureusement je ne comprends pas l'anglais. Que faut-il faire exactement ? Mon problème ne change pas, toutes les cartouches ont une croix disant qu'elles sont vides alors qu'il y a encore de l'encre dedans.
Merci de m'aider.
Crinik

 

san22

Nouveau membre


 

san22

Nouveau membre
bonsoir crinik je voulais savoir si tu avais résolu ton probleme d'imprimante parce que j'ai actuellement le même soucis que toi sur mon imprimante, tiens moi au courant ce serait sympa! merci!
 

crinik

Expert
Bonjour san22,
Désolée pour la réponse tardive, mais j'étais absente de mon domicile.
Hélas, je n'ai pas trouvé de solution pour mon imprimante et j'ai dû en acheter une autre malgré le coût.
Et toi, as-tu trouvé une solution ?
Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut