Probleme Bios P67

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bobou75

Habitué
Bonjour a tous, étant novice , j'ai un probleme avec ma msi p67a gd65 qui,j'ai l'impression est déréglée ! déja avec MSI live Update 5, il me dit que ma version du bios est a jour , seulement quand j'allume ma machine , je vois que je suis en V1.13 ! comment faire pour flasher manuellement son bios? de plus j'ai l'impression que les disques durs sont trés lent ! j'ai également 5 bip très douteux au démarrage , dont un grave puis 4 plus aigus ! (je ne connait pas du tout les codes des bips, et le manuel de la carte mère est très très limités!) merci d'avance pour votre aide !

bobou
 

bobou75

Habitué
doublon?oui il y'a deux bios il me semble, mais meme si c'est le deuxieme comment rattraper le premier? et le mettre a jour? et surtout etre sur qu'il n'y a aucun probleme ! les 5 bips de demarrage sont bizarre non? j'ai chercher dans le manuel , il y'a rien sur les bip! et sur google tout le monde a des réponses différentes.personne n'a la meme motherboard que moi ou du moins la connait qui pourrait me répondre?merci
 

masterthiefgarrett

Helper
non...je disais doublon car le topic est en double, il faut en éliminer/cadenasser un sinon les réponses vont s'éparpiller.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut