Disque dur Hitachi non reconnu

cathynoe

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Nouvelle venue sur votre site, j’aimerais vous exposer un problème que je n’arrive pas à résoudre. Cela fait deux jours que je « galère » pour trouver une solution sur le Net, mais je n’ai rien trouvé de probant… Peut-être vous pouvez m’aider ?!

J’ai acheté un disque dur Hitachi 2To (d’occasion) que j’ai inséré dans un boîtier multimédia DVICO Slim S1 Duo (neuf). Or mon disque dur n’apparaît nulle part, ni détecté, ni reconnu par mon PC, même via la Gestion des disques.

Interrogé sur le sujet, la personne à qui j’ai acheté mon DD Hitachi, m’a conseillé de démarrer avec un boot Cd Linux et de le formater en NTSF, car il était sur son NAS qui exploitait un noyau Linux. J’ai donc téléchargé Ultimate Boot CD 5.1.1., mais c’est bien trop compliqué pour moi et j’ai peur de faire des bêtises. Auriez-vous une solution plus adaptée à me proposer ? Car vraiment, là… Je ne sais plus quoi faire !

Je vous remercie par avance pour les conseils que vous pourrez me donner, et vous souhaite une bonne et heureuse journée.

Cathynoe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 978
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut