Changement de Composants

orlando62

Habitué
Bonjour,

J'envisage de changer quelques pièces de mon PC dans les semaines a venir,(bah oui sortie de Battlefield 3 oblige :ange: ) et j'aimerais quelques réponses et avis sur ce que je m'apprête à acheter.

Voici ma config actuelle : .

Tout d'abord, étant sous Vista 32bits, je compte passer sur Windows 7 64bits, je sais que je serais forcé de formater mon PC et j'ai juste une question à ce propos : Comment ça se passe au niveau des pilotes ? Ils se mettent à jour automatiquement après l’installation de Windows ou je vais devoirs tous ré-installer manuellement ?

Ensuite je compte ajouter de la RAM. J'étais d'abord parti sur celles-ci : avant de tomber sur celles-ci : qui ont le double de mémoire pour le même prix. J'ai cru comprendre que la différence se faisait au niveau des timings mais qu'est-ce que ça change au final ? Et lesquelles me conseillez vous ?

Enfin je souhaiterais changer de CG, je pensais prendre celle-ci : . En prenant en compte que je pourrais mettre un plus pour la CG, est-ce un bon choix ?

Merci par avance de votre aide.


 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Pour la carte graphique, prends une GTX 560 Ti 1Go (MSI TwinFrozr II OC) plut^^ot qu'une GTX 560 2Go.
Pour la RAM, rajouter un kit 3*1Go serais plus économique, rajouter la m^^eme marque et m^^eme modèle pour éviter les incompatibilités.

Pour l'installation de windows 7, suffit de faire l'installation en étant connecté à ta box internet par c^^able ethernet, les mises à jours des pilotes se feront pendant l'installation.
 

orlando62

Habitué
Merci bien pour ces infos, je reviendrais surement vers vous si tout ne se passe pas comme prévu :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut