Probleme fichier "fwpkclnt.sys"

G

Guest

Invité
Bonjour lorsque que je demare mon pc il charge jusqua lecren bleu avec les option "f10 f11 ...." mes apres j'ai un ecren derreure de demarage jai a choisire entre reparer le systeme ou demarée normalement sauf que lorsque je choisire soit lunt soit lautre de solution j'ai le message d'eurreure fwpkclnt.sys fichier manquant ou endomager si qu'elle a a la solution je vous remercirai enorment
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Quel windows? à jour?
possèdes-tu le cd/dvd de windows pour booter dessus et tenter une réparation?
 
G

Guest

Invité


bonjour version windows vista edition familiale basic a jour sp2 non je nes pas le cd dvd il était dedans dans lordie quand je les acheter et j'ai du par mégarde éfface la partition de secour malheureusement
 

dextermat

Grand Maître
salut peux-tu entré en mode sans échec (tapoter f8 avant que windows boot ?)

si oui il y a un hotfix pour réparer ce genre d'erreur



bonne chance
 

azerty1402

Nouveau membre


bonjour oui je peut avoir le mode sans achec sauf que juste après lavoir choisie j'ai tout de suite le message déreure je ne peut pas aller dans windows et apparement je nest plus la partition de secour et lorsque j'ai voulue maitre une autre version de vista (vista home prémium) pour le formater sela me dit quil me manque les pilote du lecteur cd (c'est un lightsribe dvd supermulti drive/cd writer)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut