Pub flash à l'ouverture d'un site

G

Guest

Invité
Bonjour !
J'aimerais savoir comment procéder pour lancer automatiquement une animation flash (genre pub) dès l'ouverture de mon site.
Avec bien sur, le fameux bouton fermer et le calque transparent qui couvre le fond html qui doit rester visible. Ce que je sais, c'est insérer un pop fenêtre windows.
Pour être plus précis, si quelqu'un pourrait me donner les codes javascript ou css, je ne sais quoi !?
 

louna458

Nouveau membre
bonsoir, il suffit de faire un div qui prend tout l'écran et d''y positionner l'animation flash. lors du clic on masque le div et c'est tout.
 
G

Guest

Invité

Merci de ta réponse, mais franchement, je n'y comprends rien. Peut que être je suis vraiment nul ! Peut-tu me donner les codes <html> avec ce div et ceux qui se rapportent au fichier animation.swf?
 

LudoTools

Expert
'lut à tous...

<DIV></DIV> c'est les balises à utiliser... google est ton ami...
(parce que si c'est pour coller une pub à l'affichage d'un site, ben j'vais pas me décarcasser... :( )
 

magellan

Modérâleur
Staff
Y a ENCORE des types pour vouloir coller ces saletés?

PS: ne pas oublier la gestion du cookie afin que la pub n'apparaisse qu'une seule fois, et non à chaque passage de page dans le site (surtout s'il est en php...)
 

LudoTools

Expert


Ben là, pas obligé de gérer les cookies... une variable de session fait très bien l'affaire, et si le fureteur (celui qui navigue sur le net...) a désactivé les cookies, on gère quand même ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut