Quel professionnel pour un transfert de négatifs sur DVD ?

louna458

Nouveau membre
bonsoir, je suis à la recherche d'un prestataire sur Internet offrant le meilleur prix pour transférer mes négatifs sur DVD. Je connais déjà plusieurs site dans le genre ForEver mais il ne sont pas les moins chers d'après ce qu'on m'a dit.

Merci
 

chalutR

Nouveau membre
Bonsoir, ca dépend tu en as combien des négatifs ? Il y a 2 mois j'avais cherché pour transférer (normalement on dit numériser :) ) mes 1400 négatifs sur DVD et le tarif le plus bas (que j'avais trouvé en tout cas sachant que j'avais quand même comparé pas mal de sites...) était sur . Il était à 0,17 euro par photo mais je crois qu'il peut descendre encore un peu si tu en as encore plus, à voir. Sinon tu peux facilement refaire le tour des prestataire en faisant un recherche sur Google en tapant "numérisation négatifs" ou "transfert négatifs".
 

louna458

Nouveau membre
Ok merci, j'ai 850 négatifs, le tarif me semble effectivement très intéressant. Est-ce que d'autres parmi vous ont des tarifs aussi (voir plus) intéressant si possible sur des sites où vous avez tester le service. Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut