Interet de l achat d une XBOX 360

SHAKALL976

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je suis un PCiste convaincu et le resterai, mais j ai aussi investi dans une PS3 pour le BR et les divers jeux d arcade/combat pour lesquels mon ordianteur n est pas fait.
Le choix de la PS3 s est aussi fait dans le but a terme de profiter du PS move afin de jouer avec des copains, mais les prix des accessoires sont a mon avis encore hors de prix.
J eventualisais donc de partir sur une XBOX 360 (eventuellement pucee si cela presente un avantage) pour jouer a certains titres exclusifs et pour surtout beneficier du Kinect que j ai vu fonctionner avec un jeu ou l on dirige une marionnette de western.

1) L idee est elle trop farfelue et y a-t-il vraiment trop redondance avec la PS3?
2) Auriez vous une recommandation quant au pack a choisir et un gros HD est-il reellement utile?
3) Quels jeux Kinect conseilleriez vous? La technique, regulierement critiquee sur Game One, est-elle fiable et surtout fun?
4) Quels jeux -normaux- conseilleriez vous?

Merci d avance
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

La Xbox 360 et la PS3 commence à être de vieille console, le meilleur conseil serait de rester sur PC actuellement (jeux plus beau et moins cher) e tau besoin l'upgrader si ton pc n'est plus au niveau.

Si tu veux vraiment une console, attends les prochaines générations.
 

SHAKALL976

Nouveau membre
Merci pour la réponse Thor.
Je vais effectivement passer sur l'achat de la Xbox et attendre que le Kinect, seule chose qui m'intéresse réellement dans le produit, soit enfin développé.

 

kuroi yuki

Expert


la xbox 360 offre un live exellent (donc faut pas la pucer ^^) et niveau kinect tout depend ton style de jeux mais pour l'instant ya pas grand chose de trés interessent .
pour ma part les meilleur jeux de 360 auquel j'ai joué sont
mass effect (le 1 n'existe pas sur ps3)
halo reach
tales of vesperia (il existe sur ps3 mais il est que en anglais pas de vostfr)
lost odyssey
gear of war

mais thor a raison les consoles commence a se faire vieille mais la prochaine generation n'est pas prevut avant 2015 il me semble. mise a par la wii u qui sort avant il me semble

 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Il existe des façons de pucer sa Xbox et de continuer à jouer en live, mais pour faire ça proprement, ça devient de plus en plus compliqué avec le matériel qu'il y a dans les versions Slim, et les mise-à-jours du firmware.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut