[Topic unique] Cdiscount

  • Auteur de la discussion monsieur buj
  • Date de début

monsieur buj

Expert
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une adresse mail pour écrire au site www.cdiscount.com ?
Merci d'avance
 

monsieur buj

Expert
je suis déjà allé voir sur cette page mais je n'y ai pas trouvé d'adresse mail...
Pourriez-vous m'en fournir une directement?
Help...
 

ffomnislash

Grand Maître
je crois qu'il faut etre loggué pour avoir des infos supplementaire ( sur la page de Patch)

Depuis votre service clients en ligne : http://clients.cdiscount.com/, rubrique "Service des retours", après avoir rentré votre E-Mail et votre mot de passe dans le "Suivi de Commande".
 

Proph@ne

Grand Maître
Vu le grand nombre de topic concernant Cdiscount je propose que à partir de maintenant, les problèmes ou au contraires les joies soient exposés dans ce topic. Merci
 

COCO11

Nouveau membre
Tu pourrais peut être mettre les messages précédents traitant de CD DISCOUNT sur ce site ??
 

olivier52

Nouveau membre
bonjour,
j'ai le meme probleme chez cdiscount !!!
j'ai commandé un camescope le 13/09/05 à 700€ est toujours rien a ce jour... démménagement des locaux, inventaire, rupture de stock... la totale,
j'ai tel au service client tous les jours.. ils ne veulent pas annuler ma commande ! j'ai envoyé une lettre recommandé ce matin... j'attends la suite.... je vous conseille de faire la meme chose !
 

cagou1

Nouveau membre
ça y est, ouf. Je viens de recevoir mon mobile cet après midi et il marche bien. Alors bon courage à tout le monde.
 

casimir59

Grand Maître
Vu le grand nombre de topic concernant Cdiscount je propose que à partir de maintenant, les problèmes ou au contraires les joies soient exposés dans ce topic. Merci


Euh au fait ça s'écrit comme ça le mot discussions :sarcastic: . (en réf à tes clotures de sujets).

Sinon ça aurait été sympa de copier/coller les sujets de discussions :o . Moi j'attend toujurs une réponse. Je ne vais quand même pas tout devoir réexpliquer ?? :o :kaola:
 

Proph@ne

Grand Maître

:D
 

Proph@ne

Grand Maître

Tu peux le copier/coller toi même le but du topic unique est justement que tout le monde répondes dans un même topic et j'ai malheureusement pas le temps de lire tout vos post en détails et de choisir lesquels je c/c et lesquels je ne c/c pas.
 

umasilver

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis aussi une victime de la publicité de du non respect d'engagement de Cdiscount puisque le 11/09/05, j'ai commandé une appareil photo et une carte SD sous forme d'un pack. Après contact avec leur service telephonique et des mail de rupture de stock et des mails Hors sujet de ma demande, j'ai formulé ma demande de remboursement en recommandé avec AR. ILS M'ONT REFUSE le remboursement pretextant que la commande allait être epédiée.

J'ai aussi eu l'occasion de contacter à plusieurs reprises le site Cgalère, mais je crois que ce moyen est trop gentil pour Cdiscount puisque qu'ils n'ont jusqu'à maintenant pas pris contact avec moi.

A mon tour, je suis pret à me joindre à la liste. Dès à présent, je constitue mon dossier.

Je vis à Biscarrosse, mais je suis pret à faire le trajet car plus de 300€ sont en jeu.

Avec mes encouragements :)
 

COCO11

Nouveau membre
Mr COCO11 Le 13/10/05


Monsieur le Président

Tribunal d’Instance de Bordeaux





Monsieur le président,

J’ai passé commande par internet auprès de la société CD DISCOUNT, inscrite au RCS sous le numéro 424 059 822, dont le siége social se trouve 4-6 Cours de l’intendance, 33000 BORDEAUX, en date du 5/12/2004 d’un écran 19 pouces pour 369,52 euros, payable en trois fois par prélévement en fournissant un numéro de carte de crédit.

La commande est enregistrée sous le numéro 0412051239NP30K .

Sans livraison un mois plus tard, j’ai annulé la commande par courrier recommandé.

Cette commande n’a jamais été livrée.

Cependant, il reste une somme de 123,52 euros prélevée par CD-DISCOUNT le 5 décembre 2004 qui, malgré plusieurs courriers, plusieurs appels prolongés et payants sur la ligne client et autant de messages électroniques, ne m’a jamais été remboursée.

J’ai adressé à cette société un courrier recommandé le 29/08/2005 resté sans réponse.

Je demande donc :

 Le remboursement de cette somme de 123,52 euros prélevée par CD-DISCOUNT
 Le paiement d’une somme de 250 euros correspondant au temps passé pour régler ce conflit (trois heures), aux frais de courrier (deux recommandés, un Kbis), au frais d’appel vers la hot line (au 0899781331, service payant : 1,35 € l'appel puis 0,34 € la min).

Dans l’attente, je vous prie de croire, monsieur le président, en l’assurance de mes salutations les meilleures.
 

COCO11

Nouveau membre
Ci dessus le courrier adressé au trinunal de Bordeaux, 4 Rue du Maréchal Joffre, 330077. C'est un modéle.
Si vous avez ce genre de déboire, n'hésitez pas, c'est gratuit. Sans avocat.
 

johnny_clash

Expert
barrette kingston 512 commander le 6/10/05 reçus le 13/10/05 =80jrs en comptant le we donc rien a redire
contre cdiscount tout c bien passé et il faut le dire pour éviter de faire croire a tout le monde que cdiscount c de lam....pour moi en tout les cas ça c mieux passé qu'avec ldlc (cdiscount déménager eux aussi en sept)
 

paponpon

Habitué
Bonjour à tous,

d'après mon expérience perso, j'ai remarqué que les erreurs provenaient du type d'article :

j'ai commandé une BD, je l'ai jamais reçue, j'ai eu un avoir 1 mois après (après avoir gueulé)

1 barette mémoire pour portable, j'ai reçu de la ram pour PC de bureau... échange après plusieurs semaines sans crier, mais avec de la patience et les frais de renvoi pour ma pomme (pas eu le courage de les réclamer)

En revanche j'ai jamais eu de problème pour les dvds. C'est pas les plus rapides (compter 1 bonne semaine, alors qu'amazon c expédié sous 24-48h), mais j'ai jamais eu de soucis. Et j'en commande quasiment tous les mois.

ma conclusion c'est qu'il faut s'en tenir aux dvds.... pour le reste c pas les sites qui manquent...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 025
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut