Mr COCO11 Le 13/10/05
Monsieur le Président
Tribunal d’Instance de Bordeaux
Monsieur le président,
J’ai passé commande par internet auprès de la société CD DISCOUNT, inscrite au RCS sous le numéro 424 059 822, dont le siége social se trouve 4-6 Cours de l’intendance, 33000 BORDEAUX, en date du 5/12/2004 d’un écran 19 pouces pour 369,52 euros, payable en trois fois par prélévement en fournissant un numéro de carte de crédit.
La commande est enregistrée sous le numéro 0412051239NP30K .
Sans livraison un mois plus tard, j’ai annulé la commande par courrier recommandé.
Cette commande n’a jamais été livrée.
Cependant, il reste une somme de 123,52 euros prélevée par CD-DISCOUNT le 5 décembre 2004 qui, malgré plusieurs courriers, plusieurs appels prolongés et payants sur la ligne client et autant de messages électroniques, ne m’a jamais été remboursée.
J’ai adressé à cette société un courrier recommandé le 29/08/2005 resté sans réponse.
Je demande donc :
Le remboursement de cette somme de 123,52 euros prélevée par CD-DISCOUNT
Le paiement d’une somme de 250 euros correspondant au temps passé pour régler ce conflit (trois heures), aux frais de courrier (deux recommandés, un Kbis), au frais d’appel vers la hot line (au 0899781331, service payant : 1,35 € l'appel puis 0,34 € la min).
Dans l’attente, je vous prie de croire, monsieur le président, en l’assurance de mes salutations les meilleures.