reboot pc sous directx gtx560ti 2go

cendrix80

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte nvidia 560 ti 2go, et j'ai quelques soucis.

Alors qu'elle fonctionne correctement avec BATTLEFIELD BAD COMPANY 2, elle plante complètement avec dirt3 ou encore Deus EX et la Beta battlefield 3.

Je soupçonne un problème avec direct

De plus avec Dirt 3 j'ai des fois des écran vert kaki ou carrément un reboot du pc

Avez vous des idées?

Dois je retourner ma carte?

Pour info mon alim est une corsaire 850
mon proc i5
cm Gygabite p55 ud3
Windows 7 ultimate
8go
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu avais quoi avant la GTX560 Ti?
Pilotes de l'ancienne carte désinstallé?
Windows et pilotes bien à jour?
 

cendrix80

Nouveau membre


J'avais une ATI radeon 4890hd

Oui j'ai complètement désinstallé les anciens pilotes et windows est en mise a jour automatique.

Je vais tt de même vérifier que les pilotes ati soient bien supprimés mais j'en suis quasi sur.
 

thor37230

Grand Maître
Utilise Driver Cleaner pour faire un nettoyage (en mode sans échec) des pilotes ATI
 

cendrix80

Nouveau membre


Ok je fais ça tt de suite et je vois le resultat

Merci pour les conseils, je te tiens informé
 

cendrix80

Nouveau membre
Bon ba je viens d'utiliser driver cleaner et il a detecte qq fichier restants mais pas grand chose alors apres que les fichiers aient été supprimé j'ai relancer dirt 3 et rebelot, ecran vert kaki et reboot du pc.

Tu ne connais pas un moyen de tester ma carte sous directx11 car j'ai entendu parlé de "démos techiques" de chez nvvidia mais je ne les trouvent pas.
 

Soleias74

Expert
Salut

Ton bios de ta carte mere est a jour ? detail important
As tu essayé les derniers pilotes beta 285.38 qui fonctionnent tres bien chez moi et ma 480
un ptit memtest aussi sinon pour voir
 

masterthiefgarrett

Helper


Le test de 7 pour l'indice de performances.....ou un Fur Test...mystérieusement, le premier, pas prévu pour cela du tout, détecte très souvent le hardware graphique défectueux.
 

cendrix80

Nouveau membre


Oui j'ai déjà mis mon BIOS ajour même qu'il n'est pas facil de trouver la bonne update quand on a un 67 64bit ^^

Le pilote 285.38 est un beta pour battlefield et j'ai déjà tester mais tres rapidement je peux eventuellement reesayer.
 

cendrix80

Nouveau membre
Je vais tester l'indice windows dès ce soir en revanche concernant FURMARK, j'ai déjà fais le test mais j'avoue que j'ai peur d'abîmer ma carte avec ce test alors je l'ai peut être mal fait.

Je viens de faire le test d'indice windaws seven et il crash en plein milieu en disant un truc du genre "driver kernel ont ete perdu lepilote 280.26" et j'ai mm eu un reboot auto du pc"

Je ne sais plus quoi en penser.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 793
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut