enceinte pc que choisir?

splice-33

Nouveau membre
bonjour a tous voila j ai recu un coffret cadeau pour mon anniversaire et parmis les nombreux choix le mien c est porté sur des enceinte mais je sais pas lesquelles prendre sachant que j aimerai les meilleur des deux bien entendu les plus puissante mais avcec le meilleur sons etc voila donc l hesitation ce porte entre les Enceintes PC 2 HP + 1 caisson PHILIPS et les Enceintes PC 2 HP + 1 caisson LOGITECH Z313
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
si tu mettais des liens vers les 2 produits ça simplifierai la vie des gens prêts à te répondre :)
Cordialement
 

splice-33

Nouveau membre


pour les logitehs
et pour les philips
 

Namnaute

Grand Maître
Mon choix se porterai sur les Phillips qui sont en 2.1 /logitech 2.0
En plus il y' a une télécommande sur la Phillips,même si au final sur ce genre de produit il ne doit pas y avoir une différence énorme au niveau de la qualité de son...
 

gigibosso

Expert
Salut, n'aurais tu pas une chaine hifi dans la pièce ou se trouve ton pc ?
Je te conseilles si c'est le cas, de partir avec un cable stéreo de ton pc qui va a ta chaine hifi et la tu auras un son correct et le cable coute beaucoup moins cher que ces enceintes en carton.

Moi c'est ce que je fait toujours, j'ai une "veille" Sony MHC ZX50, avec un super rendu et j'ai donc un cable qui relie mon pc et ma télé à ma chaine et voilà, là tu peux dire que tu auras de vraies enceintes pour ton pc. Et quoi qu'on en dise, un vrai son ca change tout même pour le jeu.

Dis moi ce que tu en penses
 

splice-33

Nouveau membre

bonne idée mais comme c est un cadeau j ai pas trop le choix xd mais je finirai sans doute par faire

 

splice-33

Nouveau membre

oui malheuresement -_-
 

splice-33

Nouveau membre
ok c etais mon choix pour l instant ;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut