enregistreur tnt hd

azertys

Habitué
Bonjour a toutes et tous

J’ai une question qui après plusieurs recherches ne trouve pas une réponse claire, je crois être dans la bonne section
Voici :
Je cherche à acquérir un appareil me permettant d’enregistrer les chaînes de la tnt hd
J’ai cherché dans les magnétoscopes numériques, les stations multimédia mais cela est trop cher pour moi ou ne correspond pas (trop de fonction)
Mon écran et récent et comprend donc un décodeur tnt hd, et je viens de découvrir que certains décodeurs tnt ont aussi une fonction d’enregistreur via un support externe (clé usb, dd)

Donc puis je connecté un décodeur tnt enregistreur même si mon écran a déjà un décodeur intégré ? Lequel remplira la fonction ?
Peut on ensuite connecter cet adaptateur directement sur un pc avec un cable usb pour enregistrer sur le pc ou faut il obligatoirement une clé usb ou un dd externe ?

J’espère que vous pourrez m’éclairer, à bientôt
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Ton écran TV c'est quoi? certains peuvent enregistrer sur support externe usb, à voir donc.
Ta box internet c'est quoi? La plupart des boitier tv peuvent enregistrer la TNT sur leur disque dur interne.
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

si tu veux un appareil pour enregistrer les chaines de la TNT en HD s'il vous plait voici ce qu'il te faut :

seul bémol ,il faut que le PC soit toujours allumé mais tu enregistres toutes les chaines en HD et en plus tu peux les mater n'importe où si tu as un PC portable
 

azertys

Habitué


mon écran est un sony KDL32EX500
pour la box je n'en ai pas, et pas de connexion non plus
 

azertys

Habitué


merci pour l'info je ne connaissais pas du tout, je regarde de plus près
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut