monté un ventillo de proce

kuroi yuki

Expert
bonjour voila j'essaye desesperement de monté un ventillo de proce intel mais c'est la mega merde.
le ventillo se fixe par des clips or c'est trés dure dy clipsé.
tellement dur quil se petent. donc 3 clips sur 4 son mis et je voudrais savoir si c'est grave ou pas car le ventillo ne colle pas trop le processeur avec la patte thermique entre
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui c'est grave, le contact doit être parfait entre le ventilo et le proco.

Il ne te reste plus qu'à acheter un ventilo (Cooler Master TX3 par exemple)
 

kuroi yuki

Expert


serieux ??? encore un truc a acheté tsssssss quand les gens dise que c'est easy de monté un pc sa me fait marré ou alors il ont jamais eu de ventillo intel

merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ou que c'est pas des gros bourrins.... j'en ai monté quelques uns des ventilo Intel, j'avoue qu'une fois j'ai une des fixation qui m'a lourdé, mais c'est passé quand même.

Après voilà, c'est un ventirad box, de la bonne merde qui fait le strict minimum.
 

Namnaute

Grand Maître
En effet Intel ça casse trop facilement ...J'en suis rendu à 2 simplement en démontant pour nettoyage,ceci même en étant délicat. Les plastiques sont étudiés pour te péter dans les mains.
En gros tu démontes = tu casses = tu consommes <3
Dans l'histoire t'as pas perdu 30€ pour rien, tu vas gagner en silence et aussi un meilleur refroidissement.
 

kuroi yuki

Expert



ouai mais jme suis lancé et je suis coincé dans le bios (j'ai fait un post pour) et je peut voir cpu 40 degré donc ca peut allé je pense

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut