Mozilla impossible à executer

relus

Nouveau membre
Bonjour,

J'utilise par intermittence Mozilla et IE.
Depuis 1 semaine, Mozilla ne s'ouvre pas quand je clique sur l'icone (pas d'ouverture de fenetre). Je ne recois pas de messages d'erreurs ou autres.

Voilà ce que j'ai fait :
J'ai lancé une restauration du système à une date antérieure, quand Mozilla fonctionnait. Pas de résulat.... Rien ne se passe quand j'active Mozilla.
J'ai désinstaller mozilla. J'ai supprimer tous les fichiers concernant mozilla contenu sur le disque dur (y compris dans mon profil). J'ai fait un scan antivirus et mallaware complet de l'ordi + Ccleaner.

J'ai ensuite retéléchargé mozilla depuis le site officiel. Puis quand je veux executer le programme pour finir l'installation la fenetre s'affiche :
"You may not have the permissions to use all the features program you are about to run. You may run this as a different user or continue to run the program as the current user."

J'ai essayé les 2 options (je suis l'utilisateur principal de l'ordi) et quand je clique sur ok.... il ne se passe rien du tout et je ne recois aucun messsage d'erreur.

Une idée de l'origine du problème ?
Merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, c'est super bizarre !

Tu as quel windows ? C'est pareil en mode sans échec ?

Essaie de voir si tu n'as pas une saleté avec Malwarebyte anti malware.

Je crois que je deviendrais fou je pouvais plus lancer FF. En attendant tu peux essayer opéra ou chrome, ils sont sympas aussi :)
 

relus

Nouveau membre
Salut,

Ben oui c'est bizarre ! Je comprends rien.
Je suis sous vista. Mon ordi est clean. J'ai fait des scans approfondis.

Je continue à chercher....




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 840
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut