CrossFire Radeon HD5850 ou GTX470 ou 480.

G

Guest

Invité
Bonjour,

Voilà je souhaiterai changer ma carte graphique actuelle (radeon hd5850) pour une plus puissante. Mais j'hesite a monté un crossfire de 2 radéon 5850 ou de me prendre une GTX470 ou 480. Mise a part les différence de prix qu'en est il de performance et le crossfire n'entraine t'il pas des bug.

Merci par avance pour vos avis
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
GTX470 ou GTX480 = grosse merde qui surchauffe !!!

Pourquoi changer une 5850 ? tu joues en quelle résolution et à quoi ?
Pour le crossfire ça dépend de ta carte mère et de ton alim, mais en général c'est plus de problème (jeux ne fonctionnant pas, surchauffe PC, config complexe) donc déconseillé. En plus les HD5000 ne sont pas au top niveau crossfire, le scaling est faible.

Si vraiment tu dois/veux changé, alors gtx570/580 pour voire une réelle différence.
 

masterthiefgarrett

Helper
Ou alors une OC d'usine type les Twinfrozr, en les OC encore on peut atteindre des performances (théoriques...) proches d'une 570.

Par contre, c'est vrai: pourquoi la 5850 ne suffit plus, tu joues sur du 30 pouces ???
 

oeildenuit

Nouveau membre
Mon prochain jeux c'est battelfield 3 et j'ai peur d'êtres juste juste . Je joue en 1920*1080 avec un i5 CM gigabyte p55a-ud4 alimentation corsair 520W.
La béta de battlefield ne veut pas ce lancer chez moi donc je n'ai pas pu tester.
 

thor37230

Grand Maître
Attends déjà de voir ce que donne BF3 avec ta HD5850, et là, si tu n'es pas satisfait des performances de celle-ci, revends là et achète une GTX 560 Ti ou HD6950.
 

Namnaute

Grand Maître
Salut, avec une 5830 extreme sur la BETA de BF3, tout en HIGH (pas ultra)
Ça tourne à 32/40 FPS en extérieur et à + de 60 fps en intérieur.En ultra je perd environ 10 FPS sans voir une réelle différence...
J'ai pas fini les test d'OC (il me faut changer de boitier avant) Il y' a moyen de gagner facilement 6-9% selon les cartes.
Ça reste très jouable et à priori avec une 5850 tu gagneras encore quelques FPS .
 

oeildenuit

Nouveau membre


ok merci pour ces renseignement. Effectivement je vais attendre et voir ce que ça donne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut