RESOLU carte graphique intégré ou pas

ideal23

Expert
bonjour
je souhaite acheter ce pc :

j'ai un doute , la carte graphique ati radeon 3000 est -elle intégré à la carte mère? ce que je ne veux pas.
peut-être pouvez-vous me renseigner.
Merci
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

effectivement c'est intégré.

Quelle utilisation ?
Budget à 300€ maxi ?
 

nunurs20

Expert
salut
vu ses caractéristiques tu devrait pouvoir en assemblé un avec quasi le même budget,plus facile à faire évoluer par la suite
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
C'est certain que les performance avec ce HP sont plus que limités :/
 

ideal23

Expert
Merci de vos réponses rapides. assembler , c'est peut-être la solutions éffectivement.
 

nunurs20

Expert
si comme moi tu achete un pc juste pour internet,écouter la zik ca passe mais bien souvent au bout de quelque mois on s'en sert pour jouer ou pour d'autre appli; ben comme pour mon dell a la base tu change la CG et apres quand tu veux passer a la suite c'est direct changement de cm et proco et au bout du compte tu perd de l'argent!!
 

ideal23

Expert
oui , vous avez raison
j'ai trouvé ce kit évolution ici:

qu'en pensé vous et qu'elle carte graphique serait l'idéal avec ce matériel.
Merci encore
 

thor37230

Grand Maître
C'est un pc pour jouer que tu souhaites? quelles genre de jeux? résolution de ton écran?
 

nunurs20

Expert
perso ma msi GTX 460 me satisfait,ca augmenterait un peu le budget en plus de win7 pour le reste.
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
tu ne réponds que partiellement aux questions qu'on te pose...Ça ne va pas avancer cette histoire :(
Donc PC pour bureautique/internet/films. Pas nécessairement les jeux çà veut dire quoi ? Oui ou non? Si tu joues, il serait bien de nous dire à quels genre de jeux.
Résolution max de l'écran ? Question restée sans réponse...
Budget Max pour cette config?
Faut-il inclure l'OS ?
à bientôt :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut