firefox 7 enfle de plus en plus

Ludovic 500

Grand Maître
depuis que je suis passé à firefox 7, j'ai de plus en plus souvent ce soucis : il prend de plus en plus de mémoire, monte jusqu'à plus de 700 Mo, devient très instable

je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fis, mais rien à faire, toujours le même soucis

là je l'ai viré et suis revenu à la dernière que j'avais téléchargée : la 3.6.10.... ne trouvant pas de lien sûr pour revenir à la version 6 qui ne me posait aucun soucis

quelqu'un a-t-il déjà vu ça?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Pour la 3.6.23 :
Pour la version 6.0 : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/6.0.2/win32/fr/
 

Ludovic 500

Grand Maître
merci pour les liens Sylvain :merci:

et en ce qui concerne mon soucis? une idée?
 

Sylvain37

Grand Maître
J'ai toujours été déçu de Firefox pour sa consommation en mémoire et, même si les nouvelles versions sont censées résoudrent de problème (en copiant Google Chrome :o), je ne suis pas certain que ça ne le soit vraiment.

Honnêtement, j'ai lâché l'affaire de Firefox après la bêta 4.0.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, pourquoi ne pas essayer ce module : http://lenewbie.com/2011/06/29/memory-fox-gerer-la-memoire-utilisee-par-firefox/
 

Ludovic 500

Grand Maître
vais essayer, mais depuis la réinstall de la version 6 avec le lien de Sylvain, firefox s'est remis à jour tout seul vers la 7, et depuis tout semble rentré dans l'ordre, à voir, je surveille ça de près :merci:
 

LudoTools

Expert
'lut !

J'ai FF 7.0.1, charge mémoire 420 Mo... aucun autre soucis !
Précision, je suis sous XP Pro, 2Go de RAM
 

Ludovic 500

Grand Maître
ça reste trop élevé, firefox doit normalement tourner à 130 Mo de charge mémoire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut