est ce que je peux installer le systeme d exploitation mac

handy57

Expert
bonjour, je voudrai savoir sie je pouvais telecharger le vrais systeme d exploitation mac pas des theme et des apparence ce genre de truc le vrai comme sie j ai acheter le cd je voudrai savoir sie je pouvais l installer sur mon ordinateur a tour qui a windows7 et qui a 328gb de memoire et 2gb de ram.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Tu peux mais tu ne pourras l'installer que sur un Mac !
 

Melaure

Modérateur
Je crois même qu'il ne pourra le télécharger que depuis un Mac ce qui suppose qu'il devra déjà avoir un Mac, et donc Mac OS X dessus ... ;)

 

Sylvain37

Grand Maître
Cela va de soi, mais en effet ça n'était pas spécialement clair dans ma réponse. ;)
 

handy57

Expert
et il y a pas une autre version de mac qui marche sur pc moi j ai vu une video ou il y avait quelqun qui a installer mac osx

 

Sylvain37

Grand Maître
Cet usage est interdit par Apple et n'est donc pas discutée ici.

Soit tu achètes un Mac pour avoir MacOS X installé dessus (et le mettre à jour), soit tu n'en parles pas !
 

Melaure

Modérateur


Effectivement ...

Ha oui au cas où il y aurait un doute pour handy57, OS X n'est pas gratuit, mais il n'est pas cher (moins de 30 euros).

Handy57, je pense que tu devrais contacter le support de Microsoft et leur demander comment faire la mise à jour de Windows 7 vers Mac OS X Lion ...

Et surtout tiens nous au courant ! ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
Je rappelle expressément qu'il est interdit de hacker ou même d'installer MacOS X sur un autre matériel que celui provenant de chez Apple, comme le stipule le contrat d'utilisation : http://store.apple.com/Catalog/US/Images/OSXSWlicenseFrench.pdf
2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Cette licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du logiciel
Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. La licence n’autorise le fonctionnement
du logiciel Apple ni sur plus d’un ordinateur à la fois, ni sur un réseau où le logiciel
pourrait être utilisé par plusieurs ordinateurs à la fois.
[...]
C. Dans toute la mesure permise par la licence et les dispositions légales applicables,
vous ne pouvez copier, décompiler, procéder à l’ingénierie à rebours, désassembler,
modifier ni créer des produits dérivés du logiciel Apple ou de toute partie de ce
dernier.
 

Melaure

Modérateur
Oui c'est regrettable, mais pour l'instant c'est comme ça.

Après il est clair que pour certains l'influence du monde libre et de produits non payants leur fait croire que tout est permis et gratuit ... :(

Game Over mérite bien son pseudo finalement :D (même si ses posts ont disparus).
 

Sylvain37

Grand Maître
Dommage pour toi tu t'es trompé de chef d'accusation...
Même si j'aimerais avoir du MacOS X Xserve à la maison je n'en ai pas un seul (pas les moyens). :/

Je te signale juste au passage que c'est bien un hack, qui contourne le fonctionnement (et la protection) voulu par son propriétaire, donc interdit.
De plus, c'est également une violation de la propriétaire intellectuelle en vertue de la citation que je t'ai énnoncé plus haut.

/Ban
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut