Résolu Compatibilité Carte Graphique

juju51

Grand Maître
Bonsoir à tous,
Depuis maintenant une semaine, ma carte graphique fait des siennes. J'ai testé Deus Ex Human Revolution en le faisant tourné "ADONF" et deux jours après le problème est apparu. 2 diodes rouges s'allument sur ma carte graphique, j'ai beau cherché sur tous les forums, en français ou en anglais, aucune solution n'est proposé.
J'ai donc décidé de changer de carte graphique, mais voilà je me demande si toutes les cartes graphiques sont compatibles avec ma carte mère ou mes autres composants.
Ma carte mère : ASUSTeK P5QL Pro Rev 1 .xx
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,0 GHz
Alimentation : Corsair 550W
Carte Graphique Actuelle : ASUS EAH4870
Carte Graphique Envisagée : - SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 6870 - 1 Go GDDR5 - PCI-EXPRESS 2.1 (11179-09-20G)
- ASUS EAH6670 1 Go GDDR5
- GeForce GTX 560 Ti 1 Go

Je voudrais donc savoir si n'importe quelle carte graphique et compatible avec n'importe qu'elle carte mère. Si ces cartes graphiques sont compatibles avec ma carte mère et mes différents composants. Et laquelle de ces cartes et la "meilleure" ?
Et une question à part, si l'on doit forcément posséder un écran 3D pour jouer en 3D, ou simplement une carte graphique "compatible" 3D.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une très bonne nuit!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Tout les CG actuelles seront compatibles avec ta CM, du moment qu'elles sont en PCI express, ce qui est le cas de la HD6870.

Pour jouer en 3D il faut :
- CG qui gère la 3D (comme la 6870)
- écran 120HZ
- lunettes 3D


Bonne soirée.
 

juju51

Grand Maître
Tout ça dans une seule réponse que demande le peuple :)
Je te remercie pour tes illuminations, je...

Je vais pouvoir casquer! Merci ATI!
Bonne nuit à tous!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut