Choix d'un reflex numérique

Nora M

Nouveau membre
Bonjours,
Simplement pour savoir, je veux un reflex depuis toujours et à noël mon rêve se réalisera surement, pour cela j'ai besoin de conseil en therme de produit.
Je veux un reflex Canon/Nikon avec une très bonne qualité d'image et maximum 680€, voir moins si possible. En therme de qualité et de solidité du produit Canon ou Nikon ? Je penses pour Un canon EOS 550D mais il est très chers comparé au 1100D, quelqu'un connait le 1100D.
Je veux tout savoir qualité, solidité la vidéo HD peut importe
Merci d'avance !
N.M
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour avoir manipulé un 1000D, c'est du cheap de chez pas cher... donc solidité :/

Le 550D est vraiment bien, apporte pas mal par rapport au 500D/450D. Construction dans la moyenne (on reste sur de l'entrée de gamme). Chez Nikon tu as le D3100, que je connais pas, après c'est du Nikon, bien aussi.

Sinon 600D chez
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
chez nikon y'a le D5100 ou, mieux mais plus cher, le D90, mais d'occase tu peux le topper dans ton budget.
Apres faut savoir aussi si tu es complet débutant ou pas. Si oui, préférer le D5100, le D90 étant un boitier un peu plus évolué en terme de fonctionnalités.
 

Nora M

Nouveau membre
Au niveau qualitée je voulais parler de la qualité d'image, merci de votre réponse je veux le 550D pour l'avoir utiliser il est fantastique ce qui ne va pas avec c'est le prix ... Avez vous des bon reflex moins cher ? (Question inscencé m'enfin l'espoir fait vivre)
 

Nora M

Nouveau membre
Je suis complètement débutante et je le veux neuf. Je sais que je veux une qualité égale à celle du 550D, mais si moins cher existe je prends !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
traine pas... http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/canon-eos-550d-ef-s-18-55mm-f-3-5-5-6-is/f-11213050102-canoneos550dkit.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!stHzmuqdI!pcrid!6122890816!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut