Coupures Intempestives et mémoire de Firefox

niico666

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Depuis les dernières MAJ de Firefox (actuel 7.0.1), j'ai des coupures intempestives quand je navigue sur internet via Firefox alors qu'en version 5 voire 6 je n'avais pas de souci particulier. Il faut OBLIGATOIREMENT fermer l'appli et la redémarrer. Cela provient de quoi ? Est ce normal ?
J'ai l'intention de reprendre Internet Explorer comme navigateur car cela devient de plus en plus génant!! Que me conseillez vous ?:??:

Par ailleurs, comme sur un autre topic, firefox me prend entre 500Mo et 1 Go de RAM entre l'appli et son fameux plugin container.....

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne!!:merci:
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
version 6 ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/6.0.2/win32/fr/
trouvé quelques posts plus bas que le tiens :)
Sinon tu peux tester d'autres navigateurs, en version portable,avant d'en changer.
Chrome, opera ...
IE c'est pas ce que microsoft a fait de mieux ...

Sinon si tu préfères ne pas changer tu peux utiliser palemoon http://www.palemoon.org/
pas les fonctions de firefox de contrôle parental ni accessibilité .
+ memory fox http://www.browsermemory.com/how-to-use-memory-fox/
 

LudoTools

Expert
'lut !

??? je suis en 7.0.1. et je n'ai aucun problème...
Cherche ailleurs que du côté FireFox !
 

niico666

Nouveau membre


Thxxxxx!!
Je vais essayer les versions portables avant de faire mon choix......et de savoir pkoi firefox bug chez moua!
 

niico666

Nouveau membre


Merci du conseil mais je m'en doutais un peu!!
Ce qui m’intéresse c'est de savoir pkoi cela bug chez moi!!
Au fait je suis sous Win7 pro 64bits 6Go de Ram, au cas où qqun se poserait la question!!

Edit: j'oubliais de préciser que IE marche sans souci....

 

guru_meditation

Nouveau membre
Est ce que cela le fait avec les autres navigateurs?
J'utilise Firefox de temps en temps (pour ses plugins en particulier un plug pour télécharger des vidéos) mais pour surfer et poster sur les forums je surfe sur google chrome que je trouve très réactif.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut