un service incompétent

G

Guest

Invité
Bonjour,

Je tiens à vous informer que j'ai eu de nombreux problème avec SFR et que j'en ai encore.
Cela dur depuis que j'ai changé de forfait chez eux.
En mars dernier, j'ai voulu améliorer mon forfait.
En agence, tout c'est bien passé. La vendeuse était fort sympathique.

Malheureusement, deux mois plutard, je me rend compte que mon forfait bloquée spécial Web est autre que mon ancien forfait (forfait bloqué avec sms illimité le soir et le week end) avec une option internet rajouté en plus.
Donc, tous les mois, mon forfait n'était pas bloqué et je payais entre 12 à 20 euros plus chère.

Après m'être plainte plusieurs fois à l'agence, les vendeurs décide de me refaire signer un autre contrat avec le forfait que j'ai toujours voulu. Donc en quelques sortes, le contrat que j'ai signé en mars n'a jamais été appliqué. L'obligation contractuelle de SFR n'a pas été appliquée. Ils n'ont pas respecté leur part du contrat.

Heureusement, ils m'ont remboursé la totalité du surplus des factures.

Maintenant encore, j'en garde une mauvaise impression. Le service client n'est pas très compétent. Il a fallu quand même que je les harcèle pour réussir à avoir une remise commerciale ainsi qu'une remise en question de mon contrat.

Encore aujourd'hui, je me rends compte qu'ils ne m'ont même pas activé le report de minute qui avait bien été demandé lors de la réalisation de mon dernier contrat. Je les ai appelés et ils m’ont juste indiqué un numéro de service client et m’ont précisé que cette option était payante. Comme par hasard !

De tout façon, chacun à son opinion mais je reste quand même sur mes gardes, tous les mois je contrôle mes factures car aujourd'hui les trois opérateurs ont la main mise sur nous. Mais demain, FREE sera là pour nous :)
 

Thore

Grand Maître
Cele ne m'étonne pas !

et pour ton info les services s'assistance téléphonique sont en Afrique apres une certaine heure (Côte d'ivoire si je ne me trompe pas) pour faire les teste et les modifs c'est pas supper pour le suivie des dossier ! et les clients le dindon de la farce !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut