Clavier Alienware tactx

Bomoqueur

Expert
Bonjour,

J'ai un souci avec ce clavier car impossible de réglé l'éclairage, il faut le logiciel pour ça " ALIENFX"
impossible de mettre la main dessus, et je me demande même si il n'ai pas réservé au possesseur de PC aLienware !
 

Bomoqueur

Expert

Merci j'ai envoyé un mail, mais j'ai que deux jours pour renvoyé le produit alors j’espère qu'il vont répondre avant.

 

Bomoqueur

Expert

Bon alors j'ai appelé, elle m'a dit que ça fonctionné bien même avec un PC non Alienware, et que le logiciel et a téléchargé sur le site de DELL, j'ai regardé hier et j'ai pas trouvé, je vais regardé encore tout a l'heure. (AlienFX)
Merci a toi en tout cas ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
Ici :
Compatibilité
Systèmes d'exploitation
Microsoft Windows Vista 32-bit
Microsoft Windows Vista 64-bit
Microsoft Windows XP

Depuis, remplacé par Alienware Command Center :
http://support.us.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=us&l=en&s=gen&releaseid=R308775&formatcnt=0&libid=0&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&source=-1&fileid=466036
 

Bomoqueur

Expert
Oui d'accord Bolin et Sylvain, je l'ai téléchargé ca hier, sa me test ma configuration PC après cela me dit ça

Il n'y a aucun fichier à download.please vont chez des conducteurs et le téléchargement choisir des fichiers
 

Bomoqueur

Expert

Salut Bolin, mais ou voit tu AlienFX media plug in dans ton lien ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Que cela donne-t'il en français ? :o
Donne nous le message d'erreur exact, s'il te plaît.
 

Bomoqueur

Expert



 

Sylvain37

Grand Maître
Cela n'a rien à voir avec le logiciel !
Ce que tu montres dans ta capture d'écran c'est le "Download Manager" de Dell... :pfff:

Lorsque le site te demande si tu veux utiliser le "Download Manager" ou le lien direct. Tu choisis le second, picétou. :o
 

Bomoqueur

Expert

Quel second ? il y a pas de second, je click Download sur le site il fait sa verife et puis il me propose rien, a part OK et tout se ferme !
 

Bomoqueur

Expert

Voila ce qu'il fallait faire en faite : click Delldriverdownloadmanager apres click sur Add To Download List apres click sur AlienFX et la revenir sur Delldriverdownloadmanager click dessus, et la il se met dedans dans download manager et il y a plus cas lancer l'installation, mais surtout ettttttttttt surtout ne pas être sur Google Chrome mais Internet Explorer !
Ouf je commençais a pété un câble la, mais les produit DELL c'est fini pour moi, je suis calmé la !
Merci a vous tous

 

Sylvain37

Grand Maître
Arf désolé d'avoir crié un peu vite.
Chez moi il y a avait le choix, pourtant je suis sous Chrome.
Mais, c'est vrai que les sites d'HP ou Dell (par exemple) supportent mieux IE que les navigateurs tierces.

Du moment que ton clavier fonctionne c'est tout bon. :)
 

Bomoqueur

Expert

Oui, mais il déconne ce logiciel, compatible juste si tu t'en sert pas a mon avis :o

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut