Connexions Front Panel - CM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

knightdead

Expert
Bonjour, ayant un ordinateur Acer (oui j'ai fait une erreur..) depuis 3 ans, j'ai récemment changé de boitier mais je n'ai plus la notice de ma carte-mère.
Au moment des branchements j'ai tout pu brancher, excepté les fiches Audio HD et AC97 pour les prises jacks et la HDD Led. (D'ailleurs la power Led marchait a plusieurs endroits donc je l'ai mises là où ça allumait le plus).
Ma carte-mère est une Acer MCP73PV, je vous joint une image!

Vous devez être connecté pour voir les images.
[/url][/img]

J'ai branche le power switch dans les fiches rouges en haut au milieu et les reset switch dans les 2 bleus en dessous.
La Power led a une fiche + et une - et le HDD Led a deux broches.
Merci de m'aider!
 

knightdead

Expert
Pas trouvé sur le site!
Personne ne peut m'aider?
Pour le AC97 et le AudioHD par contre là j'ai aucune idée où ça va. Je sais pas si j'avais les deux sur l'ancien boitier, et actuellement il me reste qu'un emplacement pouvant accueillir ce type de broche, je vais tester.
Pour la HDD Led je comprends pas ça ne marche nul part. O.O
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
Il y' a de fortes chances de trouver le Man de ta CM sur le site de Acer
 

thor37230

Grand Maître
Pour le AC97 et le AudioHD par contre là j'ai aucune idée où ça va. Je sais pas si j'avais les deux sur l'ancien boitier
C'est soit l'un soit l'autre, regarde dans le bios de ta carte mère, dans l'option Front Panel Audio si tu a le choix entre AC97 et Audio HD.
 

knightdead

Expert
Voila, ca marche, merci bien.
Sauf pour le HDD Led, serait-il possible qu'il n'y ai pas de broche pour sur ma CM?
 

thor37230

Grand Maître
c'est fort possible que ta carte mère Acer ne possèdes pas ce connecteur HDD LED.
 

knightdead

Expert
D'accord, merci de tes réponses thor.
C'est surement le cas.
Bon alors je n'ai plus aucun problème, bonne journée à tout le monde et merci de vos réponses!
 

Celine Lafarge

Nouveau membre
Bonjour,
j'arrive un peut tard pour la reponse mais la notice ce trouve ici:

ou ici
http://guideusermanuel.com/acer-mcp73pv-manual-user-guide-and-operating-instruction/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut