Compatibilité système/nouvelle carte graphique

G

Guest

Invité
Bonjour!
j'aimerais savoir si ce serait possible de changer ma carte graphique pour une plus récente sans tomber sur des problèmes de compatibilité avec mon système vieillissant. Je désire changer ma Geforce 8800 GTS pour une Geforce GTX 560 d'EVGA, ma carte mère est une Asus P5N32 E-SLI, mon processeur un Intel Core 2 Duo 2,66 Ghz, j'ai 6 gig de mémoire DDR2 800 et un powersupply Corsair 750 watt.

Est-ce que le tout sera suffisant pour faire fonctionner cette nouvelle carte graphique ou j'aurai droit à un crash abominable?

Merci beaucoup!
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

A quel Genre de jeu joue tu et a tu overclocké le processeur ? ( avec un bon ventilateur de processeur tu peut monter ton processeur a 3.6ghz celui de mon amie tien toujours la route même sur battlefield 3 bon c'est sur c'est pas la fluidité absolue ^^ ) et pour la carte graphique je pense que c'est un bon choix avec la garantit 10 ans EVGA .

ton alimentation est largement suffisante, je pense pas qu'il n'est de problème si ce n'est que le processeur limitera ta carte graphique surtout si tu ne l'overclock pas.

Voila attend comme même d'autre avis :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut