Problème Asus GTX 570

G

Guest

Invité
Bonjour !
Je suis assez désespéré, j'ai un problème qui ne cesse pas: ma GTX 570 flambant neuve fait planter mon ordi.
En gros, toute nouvelle config, je monte le tout (sans la CG), installe windows, tout fonctionne bien. Puis, j'installe la CG est là, l'ordi n'apprécie pas. Lorsque je démarre, il peut se passer plusieurs choses:
-primo: l'ordi démarre normalement, password, hop, puis arriver sur le bureau, l'explorer (en mode windows 2000) bug, puis se relance, puis re-bug ect.. je ne peux que éteindre mon ordi via l'explorer.
-secundo: démarre normalent, puis arriver à l'écran "demarrage de windows", l'ordi prends son temps, puis me laisse sur un black screen avec la souris active (et sans passer par la case password)

Alors, la CG à déjà fait un allez-retour SAV: elle est totalement saine. Depuis, j'ai installé tout les drivers en mode sans échec, rien y fait.
 
G

Guest

Invité
J'oubliais:
i7 2600k
Asus P8Z68 V-Pro
Asus GTX 570
3*4 Corsair Dominator GT
 
G

Guest

Invité


C'est une cooler master 700w donc je pense pas...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
va falloir tester un par un les composants je pense.... :/

Tente avec deux barrettes de RAM
Fais un OCCT power supply
 

thor37230

Grand Maître
Carte graphique bien branchée sur le port pci-e le plus proche du processeur?
Ecran bien branché sur la GTX570 et pas sur la carte mère?
Les 2 connecteurs pci-e 6 broches alimentant la GTX570 sont bien connectés?
Essaies avec seulement 2 barrettes, 3 barrettes c'est un peu bancal pour du dual channel.
 
G

Guest

Invité
Alors, j'ai remarqué que je n'utilisais qu'un port pci-e, donc j'ai branché les deux, et ho miracle: ça fonctionne. Le bureau est avec aero et tout, mais problème, c'est bugué de chez bugué, je ne peux même pas éteindre l'ordi via le bouton arrêter. donc hard reboot, et là, j'ai plus que le black screen avec la souris.

Ensuite, j'ai voulus faire un OCCT power supply en mode sans échec sauf que l'application à une "configuration cote à cote incorrecte", je vois que c'est un problème de Visual C++, donc je telecharge les visualiseurs C++ sauf que eux aussi on une "configuration incorrecte"

Et le boot avec qu'une barrette de ram fonctionne mais toujours ce problème de "configuration cote a cote incorrecte", donc je peux strictement rien faire

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Réinstalle ta CG proprement en la branchant complétement... sans déconner tu croyais que le deuxième connecteur d'alim était pour la déco :d
 
G

Guest

Invité


:sleep: désolé, j'suis un peu tête en l'air. ahah

bref, je tente une réinstallation de windows pour corriger tout les problèmes d'un coup. je vous tiens au courant.
 

thor37230

Grand Maître
Quel windows? à jour?
Qu'avais-tu comme carte graphique avant la GTX570? pilotes de l'ancienne carte désinstallés proprement?
Pilotes tous bien installés et à jour?
 
G

Guest

Invité


Windows 7 sorti d'usine, l'ordi est lui aussi fraichement monté. Demain je réinstalle avec la connection internet pour faire la maj totale et recommencer à monter la CG après.

 

medion63

Nouveau membre
bonjour

j'ai le meme probleme avec une gtx 480!! apres le chargement de windows et au moment d'aller sur le bureau j'ai un ecran bleu et obligé de rebooter!!
j'ai une 470 donc utilisant les meme drivers et avec elle aucun probleme
j'ai tout supprimé fait une re-instal mais tjs le meme probleme (en mode sans echec j'arrive sur le bureau et la 480 est bien reconnue)

config: I5 750
carte mere: asus P7P55d
alimentation: corsair 650w
RAM: corsaire 8go
....
pour l'instant aucune solution si tu as résolu ton probleme je serai trés interessé d'avoir une explication!
la carte gtx 480 est neuve
[strike]mon mail:***@***.***t[/strike]
merci d'avance

EDIT MODERATION : Pas de mail sur un forum public !
 
G

Guest

Invité
bon, grosse défaite aujourd'hui, impossible de faire quoique ce soit sur la machine, donc demain un ami qui s'y connait beaucoup mieux que moi va venir checker la machine de A à Z, essayer d'identifier le problème.
a demain pour des nouvelles.

(le problème de la "configuration cote a cote incorrecte" à été résolu avec une réinstallation.)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut