Achat d'une carte video gtx560

XjoesX

Expert
Bonjour et merci d'avance pour votre réponse.. Je veux acheter une carte video pour mon nouveau pc et je suis tomber sur une carte en particulier qui ferais mon affaire. Sauf que il y a 2 version offert avec une différence de prix de 40$ et je me demandais si payer 40$ de plus vaux VRAIMENT!! la peine en terme de puissance... J'ai l'intention de jouer a starcraft 2, diablo 3 quand il va sortir et peut-être quelque shooter dans le future...

Voice donc les 2 cartes videos..

GIGABYTE GV-N56GOC-1GI GeForce GTX 560 (Fermi) 1GB 256-bit GDDR5 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready SLI Support Video Card

et

GIGABYTE GV-N560OC-1GI GeForce GTX 560 Ti (Fermi) 1GB 256-bit GDDR5 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready SLI Support Video Card

Vous pouvez trouvé les spécifications ici...

http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16814125363

PS: J'espère runner tous les jeux a High ou plus pendant au moin 2 ans avec cette carte vidéo après quoi je fais surement changer si nécessaire, tout autre conseil est le bienvenue!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
LA GTX 560Ti n'est pas la même carte que la GTX560, elle bien plus puissante.
Donc pour répondre à ta question, oui cela vaut la peine.
 

XjoesX

Expert


ok ok =) merco beaucoup de cette information précieuse!
 

bobou75

Habitué
la GTX 560Ti n'est pas forcement plus performante d'après ce que j'ai lus
http://www.presence-pc.com/tests/geforce-gtx-560-23373/17/
et ils conseillent meme d'opter finalement pour une radeon HD 6870
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


+1
En plus dans l'exemple donné, on voit bien que la GTX 560Ti est en tête des performances ;)
 

bobou75

Habitué
Mmmh pardonnez moi , je n'ai , en réalité que très brièvement parcourus le lien , m' étant fait leurré par son titre("GeForce GTX 560 : plus intéressante que la Ti ?" ). Décidément cette petite GTX 560ti en a vraiment sous le chassis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut