Fichier Microsofr Outlook Personnal Folder

ronhi1004

Expert
Bonjour, je viens de récupérer 5 fichiers de ce type sur un disque dur qui a été formaté. Au passage, je les ai récupéré avec le logiciel Davory. Ce sont des fichiers se nommant 0000 à 0004.pst. Comment puis je utilisé ces fichiers avec Outlook, car quand je veux les importer, un message me dit que ne sont pas des fichiers de données personnelles.

Merci de votre aide.
 

Thore

Grand Maître
tu fait avant toutes intervention des copies ont ne sais jamais !

utilise Thunderbird

pour voir si cela est récupérable aucune garantie !

 

gambit

Grand Maître
La récupération de ifchiers n'offre uacune garantie. Ton logiciel a retrouvé le fichier, mais le contenu peut être ocmpletement érroné puisque d'autres applicaitons on pu écrire sur les secteurs précédemment occupée.

Bref, outlook te dit que ce n'est pas un fichier valide, parceque effectivement, c'est le cas, le fichier est probablement foutu.
 

ronhi1004

Expert
quand je les ouvre avec Thunderbird (fichier, ouvrir un fichier), j'ai des tonnes de caractères sur la page
 

gambit

Grand Maître
ben oui forcément. Un fichier altéré, ce n'est pas un fichier vide, c'est un fichier plein d'autres trucs qui ont écrit par dessus.
Thunderbird t'affiche ça sous forme de caracteres, car c'est la seule chose qu'il sait afficher.
 

gambit

Grand Maître
Tu peux essayer scanpst, c'est un logiciel qui se trouve dans le dossier d'installation d'office.

si avec lui, ça ne marche pas, alors tu n'as plus qu'à faire une crois dessus.
 

ronhi1004

Expert
oui j'ai essayé ce logiciel, ça me répare le fichier, mais après je suis perdu pour l'utilisation du fichier même en suivant ceci :
 

ronhi1004

Expert
Je pense que ce n'est pas trop la peine d'insister, mais petite question, il n'y aurais pas une autre sauvegarde PST autre que dans l'utilisateur, comme par exemple le program file, ou le dossier windows?
 

gambit

Grand Maître
Pour les ouvrir dans outlook, c'est Fichier>ouvrir > fichier de données outlook.
 

Thore

Grand Maître
Avec la Thunderbird tu outils importer mail..

mais je te dit bien que cela est sans ganrantie !

je sais juste que les produits microsoft sont plus intolérant au erreur de fichier que d'autre éditeur !

j'ai le cas avec un fichier excel et openoffice j'ai réussi a l'ouvrir bon j'avais perdu une police de caratères et les couleur des onglets mais rien de bien dramatique au vue du contenue (beaucoup de temps de travail)
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut