pas d'image sur mon ecran pc via un cable hdmi de ma carte mére

Maitreblaize59

Expert
bonsoir,
voila je m'explique j'ai voulu tester par curiosité le port hdmi de ma carte mere ( p7h57d v evo ) sur mon ecran pc (samsung xl2370)
donc je retire mon cable hdmi qui etait relier a ma carte graphique ( ati 6950 his) et je le branche sur le port hdmi de ma carte mere , mais la
pas d'image , donc je ne sais pas si c'est normal ou pas
merci pour vos reponse
 

nunurs20

Expert
salut
oui c'est normal mais rien de bien grave.quand cela m'était arrivé j'avais coupé le pc du secteur,rebranché le cable sur la CG et quand j'ai rallumé j'ai choisi démarrer window normalement et retour du bureau a l'ecran
lorsque tu as installé window au tout départ avec la CG connecté a l'ecran c'est cette sortie qui a été activée et non pas celle de la carte mère d'où le souci technique
 

alienlunatic

Nouveau membre
salut

tu devrai essayer en retirant ta carte graphique souvent les carte graphique intégrer se coupe automatiquement quand tu en branche une autre en pci et agp ^^

bonne continuation
 

nunurs20

Expert
je pense qu'une fois le signal récupérer sur la CG dans un premier temps,tu va dans le gestionnaire des périphériques puis carte graphique,clic droit pour désactiver la CG ou désinstaller si tu ne compte plus l'utiliser et lors du rédemarrage rebranche le cable sur la sortie de la carte mère
 

Namnaute

Grand Maître
Mais non, mais non :)
Il faut passer par le panneau de config, applet son et passer la carte son de la CM en maître ( définir en tant que périphérique par défaut); Pas besoin de désactiver quoique ce soit dans le gestionnaire de périf .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 961
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut