Carte video Quel compagnie prendre?

XjoesX

Expert
bonjour tout le monde, je suis en train de me montre un pc gamer et je regardais dernièrement pour une Gigabyte gtx560 ti mais voilà en me fiant sur les dernière feedback sur newegg.com ( ) tout porte a croire que cette CG est un vrai parie. Sur quoi allons nous tomber une bonne ou une citron on dirais du 50/50 a en croire les feedback.

Bon si vous mr. les Experts :D croyez au contraire qu'il n'y a pas de quoi s'en faire je vais poursuivre mon achat, mais sinon pouvez vous m'indiquer la meilleur ou dans les meilleur compagnie de carte graphie ayant comme critères principale la fiabilité et son ratio puissance/prix. On parle d'une gtx560 ti naturellement!

PS: je vie au canada et voici les compagnies principale que l'on retrouve sur le site ou je vais acheter mon matos mais il y en a d'autre bien entendu : ASUS, Gigabyte, XFX, EVGA, MSI
Oh et si quelqu'un pouvais me parler de cette CG/compagnie: Sparkle
Parce-qu'elle offre un excellent ratio puissance/prix!

EDIT: J'oubliais, je ne vais pas acheté de système de refroidissement alors j'aimerais me faire proposer une CG déjà bien équipé en la matière si possible. D'ailleurs c'est pourquoi j'avais arrêté mon chois sur la gigabyte pour son gros radiateur et 2 ventilateurs..

Merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Ton lien c'est une GTX560 et pas une GTX 560 Ti donc attention, c'est pas la même chose!

Prends celle-ci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut