yayar80
Expert
Bonjour à tous,
J'ai acheté un SSD Agility 3 de chez OCZ que j'ai reçu et installé dans la journée.
Branchement ok, installation de windows ok, boot sans problème, je commence alors a installer les drivers, et lors du redémarrage après alors tout installer, écran noir, et quelques instants après, reboot.
Si je ne touche à rien, le pc se relance, il se remet en écran noir au moment ou devrais s'afficher le Bienvenue juste avant l'affichage bureau et reboot; répétant ce schéma à l'infini.
Je décide donc de lancer en mode sans échec, il me marque que c'est un BSOD, avec pour erreur le code 116.
Je désinstalle donc mes pilote graphique, et le pc marche sans problème, j'écris d'ailleurs ce texte dessus.
Je télécharge la dernière version nVidia pour ma 560Ti (280.26), et rebelote.
J'ai donc un PC rapide mais sans graphique, j'attends votre aide car je suis dépassé ! Merci!
Amicalement, Edouard.
J'ai acheté un SSD Agility 3 de chez OCZ que j'ai reçu et installé dans la journée.
Branchement ok, installation de windows ok, boot sans problème, je commence alors a installer les drivers, et lors du redémarrage après alors tout installer, écran noir, et quelques instants après, reboot.
Si je ne touche à rien, le pc se relance, il se remet en écran noir au moment ou devrais s'afficher le Bienvenue juste avant l'affichage bureau et reboot; répétant ce schéma à l'infini.
Je décide donc de lancer en mode sans échec, il me marque que c'est un BSOD, avec pour erreur le code 116.
Je désinstalle donc mes pilote graphique, et le pc marche sans problème, j'écris d'ailleurs ce texte dessus.
Je télécharge la dernière version nVidia pour ma 560Ti (280.26), et rebelote.
J'ai donc un PC rapide mais sans graphique, j'attends votre aide car je suis dépassé ! Merci!
Amicalement, Edouard.