Impossible de lancer Catalyst Control Center

G

Guest

Invité
Bonjours à tous,

J'ai un probleme avec le logiciel Catalyst Control Center que je ne peux pas lancer. J'ai d'ailleur essayer de le lancer de plusieurs façons différentes avec clique droit en tant que administrateur mais aussi dans Programme Files ou encore sur le bureau avec clique droit. Mais rien ne se lance, j'ai même fait une analyse anti virus et vérifier le par feux. J'ai telecharger les drivers de ma carte graphique a partir du site ainsi que Catalyst.

Je tiens à préciser que j'ai désinstallé à plusieurs reprise Catalyst de plus il est sous version 11.9 et tout les autres composants ATI/AMD
Pour info ma carte graphique est une ATI Radeon 5800 version 8.892.0.0. je suis sous Windows 7 32bit
Merci de votre aide par avance

pour info j'ai deja tout desinstaller X fois ainsi que les pilotes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai eu ce genre de soucis bizarres lors d'un téléchargement "merdique" qui me donnait un driver foireux. Pense à essayer de le télécharger depuis une version antérieure, ou d'utiliser le CD (si tu l'as) des pilotes de la machine.
 

David-91600

Nouveau membre
je vais essayer de telecharger une version anterieur ça peut etre la bonne solution.
 

David-91600

Nouveau membre
C'est ce qu'il fait faire mais maintenant CCC se lance pas vraiment puis qu'il affice CCC a cesser de fonctionner. Quelqu'un a une solution pour ce nouveau probleme ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'avoue que j'ai le même problème que toi.
Bon c'est pas trop dérangeant vu que les jeux se lancent.
Perso ma solution c'est nVidia en janvier.
 

David-91600

Nouveau membre
le probleme c'est que quand j'ai cherché à desinstallé les pilotes et les logiciels. les images ne s'affiche dans la totalité de l'ecran et pour corriger ça j'ai besoin de CCC.
 

thor37230

Grand Maître
Une fois les pilotes ATI désinstallés, désinstalle tous les reste de pilotes ATI en mode sans échec à l'aide de Driver Cleaner.
Et le pilote à télécharger c'est uniquement "Catalyst Software Suite"
 

David-91600

Nouveau membre
oui c'est ce j'ai fait ah apparament ça marche merci pour votre aide a chacun
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut