problem de demarage

tizottes

Habitué
bonjour voici mon problème pas très grave mais je doute que se soi normal
voila donc j'apuis sur le bouton de lancement du pc et la on entant les ventillo pross qui s'emballe pendant quelque seconde et il s'étaint comme si il y avait mauvaise config dans le bios alors que rien i fait il redémarre tous seul et la tout va bien il se lance normalement donc voici ma config si quelqun peu s'avoir se qui en est
boitier nzxt m59
pross core i5-2500k 3.30GHz
Corsair hydro series h80
carte mere P8Z68-V
carte graphique gigabyte 460 gtx 1go
disc dur OZC 120Go SSD
ram corsair vengeance 2x4 go DDr3 1600MHz
alim be quiet straight power 680+80s
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tout est bien connecté?
Est ce que le voyant DRAM_LED de la carte mère s'allume ou clignote?
Dans le bios, as-tu fixé manuellement timings et voltage RAM?
 

tizottes

Habitué
oui je pense que tout est bien connecter sinon je doute que je pourrai faire tourner windows dessus nn ?
et se qui conserne les led oui elle clignote ses juste que quand je l'arête et je le r allume a partir du bouton du boitier il s'allume les ventilo tourne vite ralantisse il se coupe et la se r allume et comme si de rien etait si je fait un redémarrage classique y a pas de souci
 

thor37230

Grand Maître
Est ce que lorsque tu éteins ton pc, tu mets l'alim sur OFF ou tu débranche le pc du secteur?
 

tizottes

Habitué


oui je l'arette normalment et je deconecte la multiprise du seteur mais sa le fai aussi sans que je deconecte koi que se soit sa fait exactemen pareille que quan tu manipul le bios et que tu a fai de mauvais reglage sauf que la le bios est par defaud
 

tizottes

Habitué
dois je en conclure que vous n'avez pas de solution a se problème ou vous ne voulez pas m'aider ?
parce que a part thor pas grand monde est venu voir :)
++ les gens
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut