Résolu L'écran ne s'allume pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Millan

Grand Maître
Suite à l'achat de ce PC que vous m'avez conseille :


Alors voila j'ai tout recu et j'ai commencé le montage.

Pas de prbl pendant le montage et au moment de l'allumage l'ordi s'allume mais pas d'image.

Symptôme :
-Pas de bip au démarrage
-Pas d'écran

Ce que j'ai déjà essayer suite au recherche sur google:
-Jump la cavalier qui est sur la carte mère: Quand il est de l'autre coté l'ordi ne veux même plus s'allumé
-Intervertir les barettes de ram: Rien changer
-J'ai enelvé le pile du bios (bon j'ai pas attendu pour la remettre): Rien changer


Donc voila si vous pouvez m'aidé? J'ai fais plusieurs recherche mais j'ai toujours pas trouvé la solution
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Et au final tu as acheté quoi? détaille toute ta config.
L'écran c'est quoi? branché en vga, dvi, HDMI, Display port?
 

Millan

Grand Maître
Salut,

Alimentation PC LDLC BG-400 Quality Select
Disque dur interne Western Digital Caviar Green 2 To SATA 6Gb/s
Boîtier PC Cooler Master Elite RC-360 - Noir
Processeur Intel Celeron G540 (2.5 GHz)
Carte mère ASRock H61M-HVS
Mémoire PC G.Skill NS Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600

Branché par VGA, mon écran est un LG Flatron w2234s il fonctionne très bien avec mon autre ordi
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Les connecteurs 24 et 4 broches alimentant la carte mère sont bien connectés et bien enfoncés?

Avec le processeur Intel Celeron G540, il faut que ton bios soit en version 1.30

Possèdes-tu un autre processeur en socket 1155 pour tester?
 

Millan

Grand Maître
Salut

Heu donc... ce n'est que mon 2ème pc que je monte donc c'est fort probable que 1 ou 2 truc ne soit pas branché....

à la carte mère au niv cable qui vienne de l'alim y a seulement le gros (de 24 je crois) qui est branché. J'ai pas vu d'autre endroit ou il pouvait être branché. Par contre je vois pas trop les 4 broches...

Et pour mettre le bios en 1.30 il faudrait que j'ai un écrant et non j'ai pasun autre socket
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Premier résultat Google pour "monter PC"...

Une jolie vidéo qui explique tout.
 

Millan

Grand Maître
Mais je avais qu'il falait mettre le truc 4 broche mais je l'avais pas trouvé sur l'alim et puis je me suis dit que a devait être normale
 

Kyo-Akura

Nouveau membre
moi aussi je rencontre le même problème (écran qui ne s’allume pas) mais aussi mon clavier. mais la sourie semble marcher (vue que le laser est allumer) j'ai vérifier si les broche 4 et 24 été bien brancher, elle l'été mais en re allumant mon pc j'ai eu encore le même problème (écran qui ne marche pas, pareille pour le clavier.

aidé moi s'il vous plait :( .

ps:j'utilise les même pièce que Millan .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce sujet est fermé.
Même si notre forum est en mousse de carton et qu'on peut encore poster dans un sujet fermé, merci de ne pas le faire.

FORUM DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut